Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:10 Sujet du message: [DT]je veux garder mon numero de tel |
|
|
J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
J'ai donc tout arreté car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci
Dernière édition par didierrp le Mar 05 Déc 2006 pm 14:35; édité 1 fois |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:15 Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel |
|
|
didierrp a écrit: | J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
J'ai donc tout arreter car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci |
A priori, c'est possible, dans ce cas passe par la hotline pour eviter les impairs. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:16 Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel |
|
|
didierrp a écrit: |
J'ai donc tout arreter car il m'est imposible de par ma profession de changer de numero...Ets ce toujours possible de garder son numero???et comment fait on?
Merci |
Pour garder le numéro actuel, il faut demander la portabilité du numéro.C'est une migration du numéro de la base de donnée de France Telecom à celle de club internet.
Bien vérifier cette option dans la commande club internet avant la validation. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Surprise dasn mon espace abonnés, si je veux migrer mon abonnenement CI2 en DT, la portabilité n'est possible qu'en CI3 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
Gni ? Jamais entendu parler de portabilité restreinte aux abonnés CI puissance 3...
Ceci dit les abos de ma famille sont dans des zones non dégroupables, et moi mon abo est déja en dt, donc pas possible de tester depuis l'espace abonné...
Quelqu'un qui bénéficie de la hotline gratuite pourrait tester ? |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:32 Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel |
|
|
hammett a écrit: | didierrp a écrit: | J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
Merci |
A priori, c'est possible, dans ce cas passe par la hotline pour eviter les impairs. |
Je ne veux surtout pas passer par le service clientele car ils sont tellement incapables que j'ai une chance sur deux qu'ils me disent que je conserve mon numero et que ce soit faux ...Et apres impossible de revenir en arriere donc prudence estreme prudence je prefere renoncer que prendre un tel risque....
Je viens de lire sur club news qu'ils ont remanié l'espace abonné....!!Et bien cela s'arrange pas chez club internet.... ! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:37 Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel |
|
|
didierrp a écrit: | hammett a écrit: | didierrp a écrit: | J'ai failli migrer vers le degroupage total avec telephonie ce matin ;dans l'espace abonné j'ai fais "modifier mon offre" malheureusement en dgroupage total on ne me proposait pas de garder mon numero de tel mais de choisir un numero de tel....
Merci |
A priori, c'est possible, dans ce cas passe par la hotline pour eviter les impairs. |
Je ne veux surtout pas passer par le service clientele car ils sont tellement incapables que j'ai une chance sur deux qu'ils me disent que je conserve mon numero et que ce soit faux ...Et apres impossible de revenir en arriere donc prudence estreme prudence je prefere renoncer que prendre un tel risque....
Je viens de lire sur club news qu'ils ont remanié l'espace abonné....!!Et bien cela s'arrange pas chez club internet.... ! |
Tellement incapables !!! Fichtre, tu doit être parfait toi alors. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:43 Sujet du message: Re: je veux garder mon numero de tel |
|
|
hammett a écrit: |
Tellement incapables !!! Fichtre, tu doit être parfait toi alors. |
Je suis chez club internet depuis le debut (la societe etait grollier a l'epoque) donc je sais a peu pres de quoi je parle....En tant qu'ancien je n'ai qu'un seul conseil a donner ne JAMAIS avoir a faire avec le service clientele ou la hot line...essayer toujours de se debrouiller seul....Alors seulement tout ira bien et vous pourrez etre chez CI pendant des années... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
La preuve en image
vers CI3
vers CI2
Dernière édition par Dumboton le Mer 06 Déc 2006 am 09:45; édité 2 fois |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | La preuve en image
vers CI3
vers CI2
désolé pour la différence de taille des images |
Tout a fait dans CI2 la case garder son numero n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a des infos merci de nous les communiquer.... |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:58 Sujet du message: |
|
|
vers CI3
vers CI2
C'est pas mieux comme ça ? Tu peux éditer ton message et y mettre la vignette à la place de la grosse image
Ou encore comme ça :
vers CI3
vers CI2
_________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est fait _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Toute info a propos de la disparition de la portabilité du numero en degroupage totale ches Club interneternet sera la bienvenue....D'avance merci |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai effectué la démarche par téléphone, car j'avais un certain nombre de questions à poser.
Interlocutrice extremement "commerciale-marketing", certes, mais réponse aux questions.
Le changement avec portabilité s'est fait, après la semaine légale, en 4 à 5 jours avec deux journées sans tél environ.
Précision: je ne regarde jamais la TV, donc je n'ai jamais souscris à aucune offre la comprenant. _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | perso, j'ai effectué la démarche par téléphone, car j'avais un certain nombre de questions à poser.
Interlocutrice extremement "commerciale-marketing", certes, mais réponse aux questions.
Le changement avec portabilité s'est fait, après la semaine légale, en 4 à 5 jours avec deux journées sans tél environ.
Précision: je ne regarde jamais la TV, donc je n'ai jamais souscris à aucune offre la comprenant. |
Il y a encore peu la portabilité du numero etait proposée dans l'espace abonné...Ton changement a eu lieu il y a combien de temps?? |
|
|
|
|