Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 23:39 Sujet du message: [DT]Degroupage total dans de tres bonnes conditions. |
|
|
Il faut aussi savoir ecrire lorsque les choses se passent bien.
Je voulais juste generer un topic afin de montrer que CI tiend la route et propose un service de qualité. (Pas comme certain FAI procedurier)
Je sais que certains n'ont pas eu la meme chance que moi... mais je souhaite quand meme dire que le degroupage total peut aussi tres bien se passer sans aucun encombre.
J'ai demandé le degroupage total (ClubInternet 3)fin novembre...
J'etais en degroupage partiel (ClubInternet 2).
Ma ligne France Telecom a rapidement été resilier sans aucun probleme.
Le degroupage total etait operationnel le 22/12.
Pendant le delai d'attente j'ai quand eu ma ligne Telephonique VoIP ainsi que ma connection internet. La coupure pour la bascule s'est effectué tres rapidement en une seule apres midi pendant que j'etais au travail.
Je suis rentré le soir et tout fonctionnait TV,ADSL2+ et Telephone avec portabilité du numero.
J'ai recu la TV Box Kiss rapidement pendant le delai d'attente et j'ai meme été prevenu par SMS lorsque le Colis est parti de chez CI. Je possaidais deja la ClubInternet.Box AH4222.
Mon modem indique que ma ligne à gagné en debit.... le modem affichait 8mega alors que maintenant il affiche 12Mega... Que du bonheur.
J'ai pris le bouquet TPS et j'en suis tres satisfait. Le disque dur fonctionne tres bien.
Bref, un client Club-Internet plutot tres satisfait pour l'instant...
par contre ce serait sympa que CI fasse afficher le numero de la chaine sur la TV.box au lieu du simple "clubinternet + heure"...
Bonne Année à toutes et a tous. _________________ Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45. |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 23:47 Sujet du message: |
|
|
Heureux pour toi.... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
jo59 Membre régulier
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 am 00:10 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!
tu en as de la chance
mais bon moi j'ai mon repartisseur a 4 km ... donc voila les probs...
mais c'est vrai que Club reste un bon FAI |
|
|
|
|