Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoff Invité
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 00:42 Sujet du message: les tsunamis de déclaration de NRA |
|
|
Mais sur le terrain, il n'y a même pas de mini vague.
J'ai lu sur d'autres posts que certain disait : "CI a plus de DSLAM activé que ALICE", mais çà, on s'en fou, car ce qui compte c'est les NRA qui sont raccordé et je confirme que ALICE est présente sur plus de NRA que CI.
Le nombre de DSLAM n'est pas intéressant car il dépends du nombre d'abonnés sur un NRA.
Je rappelle au passage que ALICE a 751000 clients et que CI a 550000 clients. (environ)
Conclusion :
-CI perds du terrain sur tous ses concurrents : * point de vu réseau
*point de vu client
remarque :
-Je ne trouve aucune excuses a CI pour ce retard considérable car, deutche telekom est comme même riche et bien plus que France Telecom.
-Je pense également que deutche tel devrait plus s'occuper de son réseau dégroupé en France plutôt de s'occuper à détruire la concurrence dans son pays car je vous garanti que en Allemagne, deutche tel est bien pire que France tel en France. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 00:51 Sujet du message: |
|
|
Un n-ième sujet sur le tsunami de NRA (que CI n'a jamais promis d'ailleurs)...
Si tu t'ennuies va te coucher ou cherche un peu dans le forum pour trouver le bon sujet au lieu d'en créer un. _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|