Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacalow Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 pm 20:29 Sujet du message: [DP]Quel modem lors d'une migration 2Mo vers 8Mo VoIP ? |
|
|
Etant actuellement en ADSL 2048 Wifi avec le Speedtouch 570, j'ai vu hier soir que je pouvais passer en 8 Mo + VoIP.
Cependant, le processus de migration sur l'espace abonné mentionne que le modem est le Comtrend dont je ne veux pas.
Savez-vous si c'est effectivement le Comtrend qui est livré par défaut ou si désormais ils livrent systématiquement (ou sur demande) le Tecom/Hitachi ?
Merci d'avance |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Logiquement c'est un Tecom. Il est étrange que cela te propose un comtrend en général il est nommé modem téléphonie. |
|
|
|
cacalow Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
OK, merci
Dans les options, le lien à côté de la case à cocher relative au modem "pointe" vers la description du Comtrend.
Je n'ai par ailleurs rien trouvé à ce sujet dans les CGV.
Sais tu par ailleurs :
- si le pack du Tecom contient des adaptateurs Wifi (borne + carte PCMCIA)
- s'il faut acheter l'adaptateur de C.I. ou si l'on peut acheter un meilleur adaptateur dans le commerce |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 am 05:48 Sujet du message: |
|
|
il suffit soit d'acheter un recepteur wifi pour le pc celui de ci est correct mais tu prends celui que tu veux compatible 811b+g _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|