Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Délai changement abonnement vers CI3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 20:27    Sujet du message: [DP]Délai changement abonnement vers CI3 Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement abonné à Club-internet en ADSL CI1, je voudrais passer à l'offre TV CI3 en dégroupage partiel.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui ont tentés l'expérience, quels sont les délais de changement ?
Est-ce que je risque de perdre ma connexion internet durant plusieurs jours, ou bien est-ce que je peux continuer à utiliser ma connexion actuelle jusqu'à ce que la nouvelle soit disponible ? Je pense que le fait de ne pas passer en dégroupage total devrait me permettre de ne pas avoir d'interruption de service du tout ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Tout dépend si le débit change.
Si tu est sur de l'ADSL et que l'offre te fait passer sur de l'ADSL 2+, il y a un max de 15 jours pour l'activation, pendants lesquels tu garde ta connexion normalement. Le passage en 2+ devrait être transparent logiquement.

Si tu reste sur le même débit, tu vas juste recevoir la TVbox, c'est tout. tu l'instal et c'est parti, aucune modif materiel à faire sur les equipements ADSL du côté de club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas pour moi ça fait plus d'un mois que c'est reporté de semaine en semaine. Mon débit est surement un peu juste pour CI3. Et ils parlent de problèmes techniques sur ma ligne...
Olivier
brolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: