cube314 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 18:31 Sujet du message: [ND]Problèmes de débits et synchro sur sarlat Dordogne ( 24 |
|
|
Bonjour,
Voilà,
Il y a des abonnés CI en dodogne et plus particulièrement à SARLAT
qui ont depuis environs trois semaines des problèmes de :
- Perte de synchro totale ou seulement 1 à 3 h par jour
- Débits comparables à du RTC ( < 5,7 Ko/s ) alors que les routeurs fournis
ou non par CI synchronisent aux bonnes vitesses.
Bref, depuis trois semaines, j'ai une quinzaines de clients dans la "m****", qui ne peuvent plus au pire , travailler.
Depuis seulement une semaine, CI avoue par téléphone que oui, il y a un problème mais renvoie la balle à FT.
Hors, pour une fois, et vraiment pour une fois, cela ne viendrait pas d'eux.
Aussi, pouvez - vous m'envoyer un mail si vous êtes dans ce cas
à info@intercube.fr. Mettez des commentaires si vous le souhaitez, ou simplement ADSL CI DORDOGNE ou similaire dans l'objet.
Je veux juste connaitre l'empleur des dégats pour avoir plus de poids aupres de CI, pour que mes clients retrouvent un ADSL correct, et moi une paix relative.
Pour info, j'ai été distributeur club-internet pendant 5 ans, je leurs ai apporté plusieurs centaines de clients et ils n'en ont rien à faire.( et je reste polis pourtant ça me démange ! ).
Bonsoir à tous ...et bonnes fêtes. |
|
Lslandar Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le nord de la dordogne, avec une offre de 8mega plus téléphonie, et a part les problèmes classiques en non dégroupé de bridages ftp, et de "chute de débit passé midi" (syndrome baignoire), pas de problème de ce type |
|