Mimo24 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 21:50 Sujet du message: [DP]Connexion disparue... |
|
|
Bonsoir,
Après de longues tractations, j'ai convaincu mes beaux parents de souscrire un abonnement ADSL pour qu'ils puissent voir leur petite fille. Comme ils ne souhaitaient pas quitter France Telecom pour la téléphonie, je leur ai conseillé d'opter pour un forfait ADSL simple : l'offre de Club Internet est sur ce point très intéressante.
Donc début novembre, ils ont souscrit un abonnement Club Internet1.
A 150km de là, je vérifiais l'état d'avancement de leur souscription et au miracle, le 29/11, l'étape 3 est acquise. Le soir même, la webcam a chauffé pendant plus d'une heure, ... ils étaient ravis ! Bon seul le débit semblait très faible (connexion à 640kbits pour 2500m, mais cela suffisait)
Mais, car sans ce mais, je ne serais pas là (bah oui, on vient toujours poster pour dire que cela ne va pas et (trop?) rarement dire quand cela va bien!), depuis lundi 04/12, plus rien du tout ! Nada !
Le modem ne synchronise plus, la diode alarme va bientôt griller, et mes beaux parents me disent que je les ai "entubé"...
J'ai laissé un mail à la hotline hier soir, sans réponse à ce moment, mais cela ne fait que 24h. Pour les appeler, ce sera l'ultime solution si vous n'avez pas d'idées.
Qqes infos techniques de degrouptest : AMM80 - 2151 mètres.
Clubinternet.box reçu le 17/11.
Courrier avec identifiant vers le 20/11
Une piste ? la carte technique n'indique plus de commutateur mais un ignoble "Nom de votre DSLAM : Array ( [!xsi:nil] => 1 )
Marque de votre DSLAM : Array"
Encore hier, il était écrit ...ldcom
Edit du 06/12 : Nom de votre DSLAM : gw-lns-c10k01-m.club-internet.fr
D'avance, merci de votre aide.
Dernière édition par Mimo24 le Mer 06 Déc 2006 am 06:24; édité 1 fois |
|