Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kerpal Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 15:25 Sujet du message: Dates de contrat changent à chaque modification du compte |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'à chaque changement dans mon compte (souscription à un nouveau service, etc.), mon contrat est à chaque fois renouvellé.
Je suis abonné depuis avril 2006, donc mon contrat devrait normalement finir en avril 2007.
Mais en juillet 2006, je suis passé de CI2 à CI3, et j'ai vu que mon contrat prend maintenant fin en juillet 2007.
Et là aujourd'hui même, je suis allé sur le site web de Club Internet pour ajouter la chaîne de Star Academy (pour ma petite soeur bien sûr ), et une fois de plus, les dates de contrat ont encore une fois changé, et maintenant, ça m'indique que mon contrat débute en décembre 2006 et finit en décembre 2007.
Est-ce normal tout ça ? Est-ce que dès que nous faisons une simple modification (de chaînes), notre abonnement se voit allonger ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour une migration d'offre OUI
Pour l'ajout d'une chaîne ou d'un service NON vérifie tout de même ce que tu dis pour décembre _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Encore moins normal c'est que l'accès à la chaîne Star Academy est libre depuis le 30/11...donc inutile de payer pour avoir l'option. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
kerpal Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Encore moins normal c'est que l'accès à la chaîne Star Academy est libre depuis le 30/11...donc inutile de payer pour avoir l'option. |
Je n'ai pas payé pour cette option, c'est gratuit. Mais il fallait quand même l'ajouter dans mes services supplémentaires.
melo8 a écrit: | Pour l'ajout d'une chaîne ou d'un service NON vérifie tout de même ce que tu dis pour décembre |
J'ai vérifié, et mes dates ont bien changé.
Mais je crois que le problème vient du site, car pour ajouter une chaîne, on passe par la même page que pour changer son abonnement.
En tout cas, j'ai envoyé un mail à l'assistance. J'attends donc leur retour.
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|