Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]atention chute de debit en adsl nu chez le neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
versatis73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 pm 19:22    Sujet du message: [DP]atention chute de debit en adsl nu chez le neuf Répondre en citant

Bonsoir a touss je vous informe que le neuf bride les debit adsl nu a partir de 17h00 toute la nuit j usque au matin j’ai se problème depuis deux jours voilà mes résultas http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=versatis73

Pouvez vous me dire se que vous en penser ? ? ?

Merci beaucoup de votre aide a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 pm 19:37    Sujet du message: Re: atention chute de debit en adsl nu chez le neuf Répondre en citant

versatis73 a écrit:
Bonsoir a touss je vous informe que le neuf bride les debit adsl nu a partir de 17h00 toute la nuit j usque au matin j’ai se problème depuis deux jours voilà mes résultas http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=versatis73

Pouvez vous me dire se que vous en penser ? ? ?

Merci beaucoup de votre aide a bientôt

tu t'est trompé de séction, je déplace! Wink
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais - c'est pareil chez CI alors ...
jemanville
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux préciser les choses, il ne s'agit pas du FAI (9telecom ou Club Internet) mais de la section qui passe par FT qui est limitée.

Je sais de quoi je parle car j'ai eu le même souci.

Celui-ci a été corrigé par chance car mon FAI (CI) a dégroupé le NRA sur lequel je me situe, du coup, mes débits sont aux max désormais !!

Pour résoudre votre problème, je vous conseille malheureusement de vous dégrouper de FT totalement car tout ce qui passe par les NRA de FT sont limités et çà depuis aout cet été. Je pense que celà est fait pour décourager les clients des concurrents et faire que ceci s'abonne à Orange pour avoir un débit correct.

Donc, migrez vers un abonnement vers le dégroupage total chez votre FAI, c'est la meilleure solution ou attendez que votre FAI dégroupe le NRA sur lequel vous vous situez.

Bonne soirée.
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

jemanville a écrit:
Pour mieux préciser les choses, il ne s'agit pas du FAI (9telecom ou Club Internet) mais de la section qui passe par FT qui est limitée.

Je sais de quoi je parle car j'ai eu le même souci.

Celui-ci a été corrigé par chance car mon FAI (CI) a dégroupé le NRA sur lequel je me situe, du coup, mes débits sont aux max désormais !!

Pour résoudre votre problème, je vous conseille malheureusement de vous dégrouper de FT totalement car tout ce qui passe par les NRA de FT sont limités et çà depuis aout cet été. Je pense que celà est fait pour décourager les clients des concurrents et faire que ceci s'abonne à Orange pour avoir un débit correct.

Donc, migrez vers un abonnement vers le dégroupage total chez votre FAI, c'est la meilleure solution ou attendez que votre FAI dégroupe le NRA sur lequel vous vous situez.

Bonne soirée.

tout à fait exact Wink
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: