princesawyer Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 12:34 Sujet du message: [ND]Probleme de routeur france telecom et plus d'adsl2+ |
|
|
Bonjour
Je viens d'appeler la hotline, en 2 fois bien entendu car la premiere je tombe sur une personne qui lorsque je demande je souhaite un technicien "oui monsieur je suis un technicien" donc je lui demande de faire un test de ma ligne et la réponse est : avez vous un anti virus, firewall, etc.." pas de test car il n'est que technicien commercialet qu il faut rappeler pour avoir un vrai technicien.. ok!!! alors je lui demande une résiliation de mon abonnement et il me dit non je m'occupe pas de ca.. je serre un peu les dents....et finis par lacher ce que j'avais sur le coeur.. et finis par me donner un dedommagement pour les probleme rencontres sur ma ligne.
Second appel, cette fois c'est bien un technicien, donc patatipatata .... oui monsieur vous avez une connexion qui ressemble a du bas debit..
c'est bien cela, et la il m'explique que depuis fin octobre il y a un probleme sur les routeurs de francetelecom, forcement ils ne peuvent intervenir, et sont en attende que FT intervient. Ils ont arreté de vendre les adsl2+ car c'etait encore pire et surtout ca coute trop chere pour les passer au deproupage total. Apparement depuis 2-3 jours il y a un leger mieux quelques clients ont récuperer leur bande passante.
Je lui demande si CI applique le bridage des ports, il me repond non on ne pratique pas cette politique!! A bon pourtant il me semble que tout les FAI l applique... C'est vrai mais pas nous pour l instant peut etre plus tard.
Voila ! |
|