Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 20:49 Sujet du message: [DT]dégroupage total: étapes. |
|
|
Bonsoir.
Je suis en DP, et j'ai fait il y a 15 jours ma demande de DT, avec conservation de mon N° FT.
Or aujourd'hui,
- plus de tonalité sur ma ligne FT 02 ** ** ** **, mes correspondants entendent une sonnerie "normale", mais chez moi, rien ne sonne.
- sur le 08 77 ** ** **, tout fonctionne normalement.
Question: est ce une étape normale du passage au DT avec portabilité du N° ??
bonne soirée.
kiki _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 21:20 Sujet du message: Re: dégroupage total: étapes. |
|
|
kiki a écrit: | Bonsoir.
Je suis en DP, et j'ai fait il y a 15 jours ma demande de DT, avec conservation de mon N° FT.
Or aujourd'hui,
- plus de tonalité sur ma ligne FT 02 ** ** ** **, mes correspondants entendent une sonnerie "normale", mais chez moi, rien ne sonne.
- sur le 08 77 ** ** **, tout fonctionne normalement.
Question: est ce une étape normale du passage au DT avec portabilité du N° ??
bonne soirée.
kiki |
pour ma part un ou deux jours de calages au niveau du tel puis tout est rentré dans l'ordre
patientes donc au moins 48 heures
et tiens nous au courant _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
kiki Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un ou deux jours de calages au niveau du tel |
Merci.
Mais ce "calage" se manisfeste t il par des symptomes comme ceux que j'observe ? (la ligne demandée... nofoctionne plus et la lgne qui répond... n'est celle que j'ai demandé !) _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | Citation: | un ou deux jours de calages au niveau du tel |
Merci.
Mais ce "calage" se manisfeste t il par des symptomes comme ceux que j'observe ? (la ligne demandée... nofoctionne plus et la lgne qui répond... n'est celle que j'ai demandé !) |
en gros je pouvais téléphoner mais pas etre joint
mais chaque cas est different _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
kiki Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:16 Sujet du message: ca y est |
|
|
après 3 jours de flottement ( ce qui parait peu) ( N° FT sonnant pour les appelants, mais pas chez moi, pluis message "non attribué"), la bascule 08 ** ** ** ** vers le 02 ** ** ** ** est faite, le 08 ******** est "non attribué" et tout fonctionne. _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
|
|
|
|