Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technique commerciale par mail scandaleuse (non dégroupé)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:09    Sujet du message: Technique commerciale par mail scandaleuse (non dégroupé) Répondre en citant

Bonsoir a tous
Je tiens a pousser un gros coup de guelante contre le service commercial de CI , je m'explique : Ce soir je recoit un mail de CI me disant ceci, je cite

"Bonjour XXXX,

Vous appréciez les avantages de Club Internet et nous vous remercions d'avoir choisi notre offre Haut Débit + Téléphonie.

Pour continuer à bénéficier de tarifs avantageux sur vos communications et conserver tous vos autres avantages Club Internet, nous vous invitons à vous réabonner.
"

Sachant que je suis en zone non dégoupé et comme l'a annoncé club news, de nouvelles offres ADSL nu ont fait leurs apparition chez CI.
Mais de la à envoyer un mail douteux qui insinue que vous devez vous réabonner (sinon plus rien, plus de téléphone ni d'internet ?) et bien sûr sans faire part des 45€ de frais !! Non mais quelle mauvaise surprise et quelle colère envers CI pour qui d'habitude je ne tarie pas d'éloges ...
Après coup de tel à la hot-line il s'avère que ce mail est une invitation, une information sur les nouvelles offres disponibles ...
Incroyable !!
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:13    Sujet du message: Re: Technique commerciale par mail scandaleuse (non dégroupé Répondre en citant

Bonsoir,
Où lis-tu que tu Dois te ré-abonner ? Dry Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela l'insinue fortement sans le dire non ? Wink
PS je gueule fort mais je mord pas hein Tongue
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour continuer à bénéficier de tarifs avantageux sur vos communications et conserver tous vos autres avantages Club Internet"
Surement cette phrase qui peut porter à confusion ... Wink
Mais juste après : "nous vous invitons à vous réabonner"

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ils te facturent 45€ là si tu procède à la migration ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avouras quand même que la confusion est probablement volontaire (technique commerciale honteuse et malheureusement trop commune), tous ca dans le but de forcer à la migration en toute légalité bien sûr !
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ils te facturent 45€ là si tu procède à la migration ?


Bien sûr, même si on s'approche de Noël faut pas rêver Wink
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemble fort à ce que j'ai reçu Neutral
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=60745#60745
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nls77
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Region de Saumur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas y'en a qui on entendu parler du pays non mais ...
_________________
CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Facture 45 euro ca ils savent faire
Enfin 64 pour les migrations non ?
Comme pour un demenagement vu que c'est FT

Imagine que pour un changement de nom d'une ligne telephonique (la ligne est etabli depuis longtemps) l'adresse reste la meme, etc... juste un changement de nom bin faut payer comme pour l'ouverture d'une nouvelle ligne Shocked
C'est ce foutre de la gu*l* du monde
C'est juste une ligne a change dans une base de donnee en plus je suis sur

En tout cas ca doit leur faire tres mal l'adsl2 s'ils sacharnent comme ca pour recuperer les abonnements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr