Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 18:13 Sujet du message: ClubNews mêne l'enquête ... |
|
|
Très prochainement ClubNews.fr invitera certains membres du forum à participer à une enquête axée sur les services Club Internet et leur qualité.
Cependant vous pouvez prendre contact avec l'Equipe ClubNews par mail en envoyant votre message sur clubnews @ club.fr (sans espaces) afin de participer à cette enquête.
Après avoir décortiqué les résultats, ils seront publiés sur Clubnews.fr
Merci d'être toujours plus nombreux
Vos réactions c'est ici ...
Dernière édition par melo8 le Ven 11 Nov 2005 pm 14:50; édité 2 fois |
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste savoir selon quel critere l'equipe va choisir les membres qui participerons a cette enquéte?
Au hasard ou autre chose? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Je voudrais juste savoir selon quel critere l'equipe va choisir les membres qui participerons a cette enquéte?
Au hasard ou autre chose? |
Au hasard,
Cependant, certains peuvent demander à l'Equipe de ClubNews pour y participer.
Le but étant d'avoir un pannel représentatif de 100 personnes.
Le contenu de l'enquête ne sera pas dévoilé tant qu'elle ne sera pas clôturée. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
La sélection devra bien entendu se faire de manière aléatoire et ne pas privillégier les membres actifs du forum, "forcément" utilisateurs avertis.
Comme l'a dis Melo, les personnes qui souhaiterons répondre spontanément seront néanmoins les bienvenues. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
OK, merci de vos reponses plus que rapide! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | OK, merci de vos reponses plus que rapide! |
Hé oui ClubNews c'est du sérieux |
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Arnaud a écrit: | OK, merci de vos reponses plus que rapide! |
Hé oui ClubNews c'est du sérieux |
Faut pas non plus trop ce la peter c'etait juste pour etre polis!!!
NON, j'avous que pour de benevola c'est tres bien ! Rapide, reponses complete et toutes l'equipe parait bien appliqué!
J'en reprofite pour vous redire BRAVO pour ce magnifik site! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi
C'était juste un petit peu d'ironie
De toute façon c'est grâce à vous que le site tourne bien, c'est à nous de vous remercier d'être là chaque jour. |
|
|
|
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 pm 17:38 Sujet du message: Services Club Internet et leur qualité. |
|
|
Bonjour à tous
Oui moi je suis partant, il y a beaucoup de bonne choses et c'est toujours les mêmes qui rouspétent Cela ferait peut étre resortir la réalitée, si panel représentatif.
Client CI depuis 1999 ADSL+tél 8M à 19.90 + 5€ pour le modem CT633.
(J'ai commener en ADSL 512 à 45€, est on se plaint maintenant MDR...)
Bernard |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Et moi AOL 512k 45€, c'est vrai qu'on a la mémoire courte avec nos 20 mégas à 14,90€ !
Mais ne vivons pas au passé : j'en veux plus pour moins cher.... toujours ! _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Dernière édition par Alastorne le Mar 13 Sep 2005 am 08:57; édité 1 fois |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 am 00:05 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je serais invité !
Mais attention, à force de vouloir du pas cher, c'est là qui aura des problèmes !
Personnellement, je suis pour payer le juste prix !
Par exemple Club Internet n'a pas suivie sont enguagement pour le "Jusqu'à 8 Mo", donc le 2 Mb est à 1 Cent par mois !
Comme cela, on sera sûr qu'on attends pas des mois pour avoir un débit supérieur !
Pour le modem, la même chose, modem pourri, cela vaut 1 Cent par mois, jusqu'à qui donne un modem parfait !
Donc théoriquement, cela me coûte que 2 cents d'euro par mois ! C'est comme même beau de rêve et même avec Club Internet !
Par contre, s'il y a la qualité, c'est normal de payer le prix de cette qualité, par exemple 35 euros pour l'ADSL 2 avec le modem ! Mais à ce prix là, il ne faudrat pas téléphoner au numéro rose de la Hotline de Club Internet pour des problèmes techniques !
Puis avoir un vrai pogramme de fidèlité, comme font d'autre société de service, pas de carte, cela commence en avoir trop, mais un système de point qui permet par exemple d'avoir des services gratuits pour permettre de les testé ou autre ! Sa serait peut être plus juste !
Mais ils sont incompétents pour respecter leurs anciens clients, ils préfèrent aller à la chasse aux nouveaux clients, comme font les autres FAI et a cassé les prix ! De tout façon, c'est les anciens clients qui payeront les frais !
Stop à la course du prix le plus bas !
Go sur la qualité et le haut débit !
La qualité et prix sont incompatible ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
|