Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvsa Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 387
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:34 Sujet du message: [DP]Transition adsl/voip : toujours pas de modem |
|
|
je me suis récemment inscrit à l'offre voip 2048. CI me dit que mon abonnement sera pris en compte à partir du 07/07/05 . Je n'ai toujours pas reçu le modem qui remplacera mon sagem fast.... est-ce normal ? Est-ce qu'il l'envoie au dernier moment ?
Si quelqu'un a déjà vécu cette "transition", merci de m'éclairer. _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:35 Sujet du message: Re: Transition adsl/voip : toujours pas de modem |
|
|
cvsa a écrit: | je me suis récemment inscrit à l'offre voip 2048. CI me dit que mon abonnement sera pris en compte à partir du 07/07/05 . Je n'ai toujours pas reçu le modem qui remplacera mon sagem fast.... est-ce normal ? Est-ce qu'il l'envoie au dernier moment ?
Si quelqu'un a déjà vécu cette "transition", merci de m'éclairer. |
L'envoi du modem est fait en 48h, il est possible que tu reçoive le modem après migration car ce n'est pas le même service qui traite cela. tu devrais tout de même le recevoir assez rapidement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maxime Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: Valence
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour te répondre, je me suis abonné chez CI le 15 juin (mercredi dernier) et j'ai pu me connecter en haut débit le lendemain par contre, je n'ai toujours pas reçu le modem alors que j'ai receptionné aujourd'hui le courrier avec mes identifiants et les CGU.
Je pense que tu va être rapidement migré vers ta nouvelle offre mais il faudra peut-être patienter un peu plus pour le modem. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Lors de ma migration en VoIp j'avais eu aussi ce probléme de non réception du modem, j'avais appelé la hotline qui m'a répondu qu'ils "avaient eu un probléme informatique" et que ma demande de modem c'etait pas enregistrée, qu'ils relançaient la demande et j'ai reçu le modem 4 jours apres _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jumpcom Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 16:58 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut les clubnewsusers...
Ayant fait une demande d'abonnement pour une amie que j'ai parrainée, je suis allé dans son panneau de suivi d'abonnement, et là, il est écrit :
Suite a des problèmes techniques, le modem sera envoyé avec du retard... donc, je pense que tout le monde est dans le même bateau... Du moins pour ceux qui ont demandé une connection depuis une quinzaine de jours...
De plus, le panneau d'état d'avancement de mise en place de la connection ADSL CI contient 4 étapes maintenant, dont l'étape d'envoi du modem qui est prévue pour le 23 juin en ce qui concerne mon amie. J'ai fait la demande le 17 juin.
A suivre
Bye, Jump |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 16:59 Sujet du message: Re: Salut |
|
|
jumpcom a écrit: | Salut les clubnewsusers...
Ayant fait une demande d'abonnement pour une amie que j'ai parrainée, je suis allé dans son panneau de suivi d'abonnement, et là, il est écrit :
Suite a des problèmes techniques, le modem sera envoyé avec du retard... donc, je pense que tout le monde est dans le même bateau... Du moins pour ceux qui ont demandé une connection depuis une quinzaine de jours...
De plus, le panneau d'état d'avancement de mise en place de la connection ADSL CI contient 4 étapes maintenant, dont l'étape d'envoi du modem qui est prévue pour le 23 juin en ce qui concerne mon amie. J'ai fait la demande le 17 juin.
A suivre
Bye, Jump |
Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jumpcom Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi Melo, c'est vrai, perso je n'avais pas loué le modem, c'est pour ça que je n'avais pas vu 4 étapes , mais 3...
Je vous tiens au courant pour cette nouvelles abonnée CI 8 Mo + Voip Hitachi Tecom...
Bye, Jump |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maxime Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: Valence
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3 |
Tu es sûr de toi melo ?
Moi depuis que ma ligne a été activée par CI, je n'ai plus que 3 étapes dans mon suivi de ligne ADSL alors qu'avant j'en avais bien 4.
L'étape d'envoi du modem est restée seulement une heure ou deux lorsque j'avais 4 étapes et là j'en ai plus que 3 et j'en suis à la dernière : "Installation de la connexion".
Je sais pas si c'est bien normal tout ça ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Maxime a écrit: | Citation: | Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3 |
Tu es sûr de toi melo ?
Moi depuis que ma ligne a été activée par CI, je n'ai plus que 3 étapes dans mon suivi de ligne ADSL alors qu'avant j'en avais bien 4.
L'étape d'envoi du modem est restée seulement une heure ou deux lorsque j'avais 4 étapes et là j'en ai plus que 3 et j'en suis à la dernière : "Installation de la connexion".
Je sais pas si c'est bien normal tout ça ... |
Je résume :
abonnement ou modification d'abonnement : demande de location de modem : 4 étapes dont une location du modem
abonnement ou modification d'abonnement : pas de demande d elocation de modem : 3 étapes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cvsa Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 387
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'étais déjà en 2048/256 avec un sagem fast 800 loué à CI..... j'ai envoyé un mail à l'assistance pour savoir ce qu'il en est. _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|