Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dondon Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 08:56 Sujet du message: Adresse de retour du modem après resiliation ? |
|
|
Bonjour,
Mon abonnement s'est terminé le 3 mars. Je n ai pas eu de courrier de la part de CI me confirmant la fin de l abonnement et surtout m indiquant l adresse de retour du modem.
A quelle adresse faut-il donc retourner le modem club-internet ?
J ai un papier dans la boite qui me dit SIL STOCK express retour Pack modem haut debit BP 20280 95617 Cergy Pontoise cedex. Idem par le formulaire present sur le cd de config ...
Est ce la parce que ce n'est pas l adresse indiquée ici dans un autre post ...
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 09:03 Sujet du message: |
|
|
Je dois renvoyer un modem à cette adresse, dés que j'aurai reçu le nouveau (je suis toujours abonné) :
CLUB INTERNET
Service retours- SAV
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
_________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dondon Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
et oui justement, c est ce qui m embete, je suis abonne depuis 2005 et je n ai pas cette adresse la pour le retour ...
d autres avis ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas résilié mais je compte bien le faire...
L'adresse qui figure sur le papier dans la boîte de la CiBox que j'ai reçue est la suivante :
DHL SOLUTION STOCK EXPRESS
BP 30280
95618 CERGY PONTOISE CEDEX
Cela dit, pour retourner ton modem il faut absolument que tu contactes Ci pour qu'ils te donnent une adresse de retour... (si je ne dis pas de bêtises) maintenant va savoir laquelle est la bonne....
Djuce |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
ça dépend peut-être aussi du matériel dont tu disposes... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 10:05 Sujet du message: |
|
|
djuce a écrit: | ça dépend peut-être aussi du matériel dont tu disposes... |
Peut-être. Pour moi, ce sera le retour d'un Comtrend. Et il se peut que les lieux d'envoi et de retour des modems soient différents. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
LONGUMEAU obligatoirement avec un n° RESxxx _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dondon Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
et le numero de RES XXX arrive comment ? faut les rappeler encore une fois ou ca vient avec le courrier de fin d abonnement ce que j avais cru comprendre ?
en tout cas, plus d acces a mon compte CI 3 jours apres, ils n ont pas traine ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 10:34 Sujet du message: |
|
|
CLUB INTERNET
Service retours - RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Le plus sur est de téléphoner pour l'avoir...car le courrier peut être long à venir.
Le recommandé avec AR doit être obligatoire voir CGU _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dondon Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens bien, on a 1 mois pour renvoyer le modem a compter de la date de fin d abonnement donc je vais patienter un peu pour voir si le courrier n arrive pas ...
quand on a plus acces a son compte, y a encore moyen d envoyer un mail au service client de club internet sinon ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dondon Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
j ai appele et voici ce qui m a ete dit par la conseillere :
seule adresse encore en fonction : celle de LONGJUMEAU
et aucun numero de retour a obtenir pour renvoi du modem
affaire close donc, merci a tous ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | CLUB INTERNET
Service retours - RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Le plus sur est de téléphoner pour l'avoir...car le courrier peut être long à venir.
Le recommandé avec AR doit être obligatoire voir CGU |
Je viens d'avoir le service fidélisation... ils ont pris en compte ma demande de résiliation SANS FRAIS...
La personne m'a effectivement donné l'adresse suivante pour le retour du modem :
Club Internet
Service Retours
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Par contre aucun numéro de retour ne m'a été communiqué... j'ai pourtant insisté lourdement.
Elle m'a confirmé l'envoi d'un courrier à la fin mars qui me confirmera la résiliation et me rappellera l'adresse ci-dessus et la procédure de retour exacte, car "le courrier peut tarder à arriver" selon les propos e la personne que j'ai eu en ligne !
Dumboton, quand tu dis "le plus sûr c'est de téléphoner pour l'avoir..." de quoi parles-tu de l'adresse ou du N° de retour ?
Tu parles également de courrier recommandé avec AR, s'agit-il du retour modem ou de la lettre que tu dois envoyer à Ci pour la résiliation ?
Quand je leur ai demandé s'il fallait que je leur envoye un courrier pour confirmer la demande de résiliation, ils m'ont pas utile... ça me semble étrange.
Cela dit, je ne déménage pas, je ne pars pas à l'étranger, je ne résilie pas parce que j'arrive en fin de contrat mais parce que je suis en droit de le faire étant donnés mes problèmes de connexions qui n'ont pas été résolus à ce jour. Le premier jeune homme que j'ai eu en ligne me l'a confirmé... maintenant reste à voir comment va se passer la suite des évènements.
Que me conseilles-tu ?
Merci d'avance
Djuce |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je parlais du numéro de retour et de l'envoi du modem _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je parlais du numéro de retour et de l'envoi du modem |
pourquoi ne me l'ont-ils pas transmis ?
Je précise ma situation car elle différente de celle de "dondon"
Ma date de fin d'engagement est le 30 juin 2007 et la résiliation concerne des problèmes techniques non résolus à ce jour par Ci (depuis novembre 2006)
Dans mon cas, ai-je quand même besoin d'envoyer une lettre recommandée avec AR au service résiliation ? ils m'ont dit que non ! mais ça me semble bizarre, qu'en pensez-vous?
Djuce |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de l'envoi en AR du modem !!...avec son numéro de retour. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|