Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoff Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:21 Sujet du message: des faux tsunami de NRA dégroupé |
|
|
çà fait deux fois que les tests d'éligibilités aux dégroupage CI font n'importe quoi, se n'est pas sérieux.
ON peut lire en ce moment le nombre réelle des NRA dégroupé par chaque FAI
neuf = 1088
free = 787
darty sur le réseau de completel = 496
CI = 360
Alice = environ comme CI
Et voila, même completel dégroupe plus que CI, je pense que CI et Alice devrait plus consacré d'argent au dégroupage et beaucoup moins en marketing, car leur réseaux sont rikiki.
(des NRA déclaré le 2 juin 2006 ne sont toujours pas activé aujourd'hui le 12 novembre 2006 soit plus de 5 mois plus tard) |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:33 Sujet du message: Re: des faux tsunami de NRA dégroupé |
|
|
totoff a écrit: | çà fait deux fois que les tests d'éligibilités aux dégroupage CI font n'importe quoi, se n'est pas sérieux.
ON peut lire en ce moment le nombre réelle des NRA dégroupé par chaque FAI
neuf = 1088
free = 787
darty sur le réseau de completel = 496
CI = 360
Alice = environ comme CI
Et voila, même completel dégroupe plus que CI, je pense que CI et Alice devrait plus consacré d'argent au dégroupage et beaucoup moins en marketing, car leur réseaux sont rikiki.
(des NRA déclaré le 2 juin 2006 ne sont toujours pas activé aujourd'hui le 12 novembre 2006 soit plus de 5 mois plus tard) |
Completel ne degroupe pas vu que c'est deja fais depuis pas mal de temps! Mais comme se réseau était réservé aux entreprises, leurs NRA n'apparaissaient pas! alors, le jour ou Darty sort son offre, eh bien oui forcément, ca fais bcp de NRA le même jour!
Ca c'est fait!
Deuxio, avance des preuves avant de balancer autant de représentaions à la minute! source? elligibilté de ou et comment?
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:43 Sujet du message: |
|
|
Merci jxh |
|
|
|
totoff Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:46 Sujet du message: suite |
|
|
tu veux les sources, les voila:
sur les bugs d'éligibilité CI : http://www.degroupnews.com/news/n1083-Bug-eligibilite-Club-Internet.html
Deuxio, completel dégroupe, en effet les 475 NRA de la première journée étaient déjà dégroupé, mais ce qui est sur c'est que completel a un réseau plus important que CI (360).
http://www.degroupnews.com/news/n1094-Darty-un-reseau-qui-demarre-fort-.html
Maintenant je prends le pari que CI ne dépassera pas completel en taille de réseau avant pas mal de temps.
Le rapport avec le tsunami est que, CI avec son bug, 200 NRA de plus qui devait être activé.
Les tsunami, c'est chez les autres FAI.
Dernière édition par totoff le Dim 12 Nov 2006 am 00:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:48 Sujet du message: Re: suite |
|
|
Le bug elligibilité dont tu parles vient des outils de degroupnews! relis l'article |
|
|
|
totoff Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:52 Sujet du message: suite |
|
|
J'ai relu l'article, et il est écrit
"C'est encore une fois le serveur d'éligibilité de Club Internet qui a pété les plombs !", donc, ne mettez pas que degroupnews est responsable, sachant qu'il vous rendent service. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que si tu veux une bonne info, suit le dégroupage de CI depuis la page d'accueil de CN!
En tout cas, on peut dire que pour tes premiers posts , tu démarres forts! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 01:00 Sujet du message: Re: suite |
|
|
totoff a écrit: | "'il vous rendent service. |
a qui rendent ils service selon toi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 01:02 Sujet du message: Re: suite |
|
|
jxh a écrit: | totoff a écrit: | "'il vous rendent service. |
a qui rendent ils service selon toi |
Bah a nous pauvre consommateur que nous sommes MDR!!
C'est du commercial tout ca! ils rendent service à leur porte monnaie! |
|
|
|
degroupagevite Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 01:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sure que Darty fait fort pour une première journée! Je crois que je vais aller chez eux! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 01:11 Sujet du message: |
|
|
degroupagevite a écrit: | C'est sure que Darty fait fort pour une première journée! Je crois que je vais aller chez eux! |
Tu vas chez Darty ou orange, faut savoir |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 02:22 Sujet du message: Re: suite |
|
|
totoff a écrit: | J'ai relu l'article, et il est écrit
"C'est encore une fois le serveur d'éligibilité de Club Internet qui a pété les plombs !", donc, ne mettez pas que degroupnews est responsable, sachant qu'il vous rendent service. |
Alors pour être clair,
DegroupNews se base sur des tests d'éligibilité, c'est à dire une simulation d'abonnement sur un numéro, ce système est automatisé mais en gros il teste des numéros pour voir si ils sont éligibles.
Ainsi Le test d'éligibilité de Club Internet devait être indisponible au moment du test, et de nombreux NRA sont ressortis dégroupé par DegroupNews or qu'il n'en a jamais été le cas.
De plus Completel existe depuis plusieurs années, ce n'est pas parce que c'est révélé au grand public par Darty que ça n'existe pas depuis très longtemps et c'est réservé aux entreprises.
@degroupagevite : Même remarque, Darty ne fais rien c'est simplement DegroupNews qui les as inclus dans le test (NRA dégroupés par Completel) auparavent aucun intêrer, les particuliers n'avaient pas accès à ce réseau. _________________
|
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 08:17 Sujet du message: |
|
|
degroupagevite a écrit: | C'est sure que Darty fait fort pour une première journée! Je crois que je vais aller chez eux! |
Je ne vois pas en quoi darty fait fort, il loue un réseau , alors que club internet construit le sien....il ne faut pas tout mélanger.
En plus vu que l'offre de darty est plus chère que la concurrence, tu dois payer les frais de location du réseau. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est pas clair :
La présence est-ce simplement la présence de sa fibre ou y-a-t-il un dslam competel qui peut accueillir des abonnés DARTY. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|