Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 16:38 Sujet du message: [CI Box] Fonctionnement wifi erratique et imcompréhensible |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi avec la cibox correctement.
D'abord avec ma carte wifi intégrée (Intel(R) PRO/Wireless 2200BG) ds mon portable, je ne détecte plus aucun réseau avec l'utilitaire XP.
Je pensais que ma carte était grillée mais en ajoutant à la main le SSID dans les propriétés de la connexion ss fil, et à condition de ne pas mettre de clé WEP côté modem, la connexion wifi se fait. Des que je met une clé wep, la connection est présente mais pas de trafic.
De plus à chaque fois que j'ouvre les propriétés de la connection ss fil, le réseau que je viens de rentrer à la main n'est plus dans la liste des réseaux favoris. Il faut que je le recrée si je veux modifier les propriétés de sécurité.
Après un autre test, j'arrive à faire fonctionner le wifi avec une restriction mac.
J'ai désactivé qq services à une époque. Est ce en relation?
Avec une carte wifi pcmcia je détecte des réseaux sauf le mien même si je n'est pas coché "Hide access point"
Je suis perdu. Qq peut il m'aider. Cela vient t'il de mon pc?
Merci _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le fait que tes réseaux favoris disparaissent , oui ça vient de ton pc.
Pour le fait que tu ne vois plus le réseau Tecom , pas forcément ton pc ...
Fais d'abord un reset du modem et reparamètre ta liaison wifi , et vois si ça change.. _________________ :] |
|
|
 |
|