Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denys Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 19:25 Sujet du message: Norton 2007 disponible |
|
|
Norton Internet Security™ 2007 et Norton AntiVirus™ 2007 sont maintenant disponibles au téléchargement à l'adresse habituelle sur l'Espace Abonnés. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 am 06:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info j'ai fait la maj de mon côté !
Par contre quand il a vu spybot il a fait la gueule.. j'ai ignoré le fait de desinstaller spybot et à la fin il m'a affiché des erreurs au niveau du liveupdate (voir image ci-dessous)
Concernant l'erreur, symantec me conseille de désinstaller et réinstaller NIS ^^
Bon j'ai pas fait, ça ne l'empêche pas de fonctionner , donc je verrai ça plus tard.
_________________ :] |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
les abonnés vont mettre Norton et ils vont revenir ensuite se plaindre que plus rien ne marche sur leur PC !!
Je suis sur que CI choisit volontairement Norton pour faire gagner de l'argent à sa hotline...
LOL
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | les abonnés vont mettre Norton et ils vont revenir ensuite se plaindre que plus rien ne marche sur leur PC !!
Je suis sur que CI choisit volontairement Norton pour faire gagner de l'argent à sa hotline...
LOL
|
Voici une remarque plutôt déplacée et gratuite.
Chez moi tout va bien avec NIS , à part ce msg d'erreur cité précédemment. Mais comme je l'ai dit , cela ne m'empêche en rien.
Ceux chez qui Norton pose problème, ce sont ceux qui ne savent s'en servir, comme n'importe quel logiciel.
Tu peux garder tes réflexions pour toi _________________ :] |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Disons que les produits Norton, comme Norton Antivirus, ont très mauvaise presse auprès des geeks de l'informatique : mauvaise détection antivirale, produit trop lourd qui fait ramer la machine, et produits qui se désinstallent très mal. (qui laissent des tas de morceaux un peu partout)
Après, pour le novice, je dirais que ce sont des produits qui ont pour eux une très jolie interface graphique. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | bibird a écrit: | les abonnés vont mettre Norton et ils vont revenir ensuite se plaindre que plus rien ne marche sur leur PC !!
LOL
|
Chez moi tout va bien avec NIS , à part ce msg d'erreur cité précédemment. Mais comme je l'ai dit , cela ne m'empêche en rien.
Ceux chez qui Norton pose problème, ce sont ceux qui ne savent s'en servir, comme n'importe quel logiciel.
Tu peux garder tes réflexions pour toi |
surtout que pour tous les FAI la hotline n'est pas un service bénéficiaire. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Hisoka a écrit: | bibird a écrit: | les abonnés vont mettre Norton et ils vont revenir ensuite se plaindre que plus rien ne marche sur leur PC !!
LOL
|
Tu peux garder tes réflexions pour toi |
surtout que pour tous les FAI la hotline n'est pas un service bénéficiaire. |
Enfin pour rester dans le ton de la gelajade.
Comme le disent les fameux et fumeux frères Bogdanov : "Les Hommes, c'est mieux que les machines...."
Donc, à mon avis n'évoquer une Hotline qu'en terme comptable doit toujours faire plaisir à ses petits camarades... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
|
As-tu déjà essayé de le désinstaller pour mettre autre chose ? Norton est très bien tant qu'il marche, mais s'il devient bancal ou si tu veux changer, c'est pas possible...il reste dans les entrailles de ta machine pour y mettre le souk !
Quant à savoir se servir des logiciels, laisse moi rire.... (perso mon boulot c'est qd meme d'en créer)
Bref, de toute facons c'est toujours pareil, moins les gens seront informés, plus ils auront une vénération pour les grands noms comme NORTON.
Citation: | Après, pour le novice, je dirais que ce sont des produits qui ont pour eux une très jolie interface graphique. |
Oui, c'est bien évidemment ce qu'on demande à un antivirus : la qualité de son interface ! (après il arrête les virus si il a le temps...)
Allez sans rancune...j'aime pas jouer le geek qui critique tout ce qui est grand public (j'ai meme un PC sous WIndows c'est pour dire), mais NORTON c'est quand meme LE stéréotype du logiciel qui plait qu'a ceux qui n'y connaissent rien !
Quand je vois le mal que se donne les développeurs a créer des outils efficaces, légers, fiable et gratuits, et que les gens n'ont d'yeux que pour NORTON ca me fait mal.... |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
Gratuits en antivirus y en a pas tant que ça... au boulot je préfère une solution kaspersky plutôt qu'une solution gratuite style Avast. Après pour chez moi, Avast marche très bien.
Perso j'ai deux machines, un iMac avec windows dessus mais que pour les jeux, et c'est cool de pas avoir besoin d'antivirus sur mac, et un PC (celui de ma femme) avec Avast dessus.
Moi je boycotte les produits Norton Trop lourds et pas assez fiables. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'voulais pas faire le "Pro-Norton".
Avant de l'utiliser , j'avais Avast , ok cool sympa, jusqu'au jour où il me plante à cause d'un virus qu'il n'a jamais réussi à virer et impossible d'en faire quoi que ce soit.
Bref j'ai la possibilité d'installer NIS 2006 , je le fais même avec des préjugés de geek genre "Norton oué c'est pour les ménagères"; bref il me vire le virus et bla bla bla. Depuis ce jour je n'ai aucun souci sur la machine. Certes il est lourd , l'installation dure des plombes ; mais tout va bien.. _________________ :] |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
Euh !!!
prends BitDefender !!
c'est l'un des meilleurs !!
et en plus, il ne te ralentit pas vraiment !
bien mieux Norton et Mcafee !!
enfin, c'est mon point de vue !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|