Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantasia13 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:02 Sujet du message: installer un autre téléphone dans une autre pièce ? |
|
|
bonjour,
mon téléphone est installé dans mon bureau ,près de mon ordinateur. Il est relié au modem, et je bénéficie donc du téléphone illimité.
j'ai iinstallé un deuxième telephone dans mon séjour. Les appels ne passent plus par CI, mais par France Telecom ( normal, car non relié au modem ADSL CI ).
comment passer par club internet aussi sur le telephone de mon séjour ?
que dois je faire?
merci!!!!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:07 Sujet du message: |
|
|
configure le deuxieme tel si c'est le meme que le premier en annexe de celui ci
tu auras dondc apres l'avoir debranché du reseau tel
deux tel qui peuvent appeler et recevoir par la ligne ci ou la ligne ft
maus plus la possibilité d'appeler sur les deux lignes en meme temps _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit de deux téléphones filaires. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est d'investir dans du sans fil avec une base et un combiné supplémentaire _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Le mieux est d'investir dans du sans fil avec une base et un combiné supplémentaire |
29€90 chez Aldi jeudi prochain |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | Le mieux est d'investir dans du sans fil avec une base et un combiné supplémentaire |
En ce moment, ils sont tous à ce prix la chez n'importe lequel des hypers! Le fixe fait son retour en force! En attendant que nous ayons tous un mobile GSM/fixe! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | Le mieux est d'investir dans du sans fil avec une base et un combiné supplémentaire |
En ce moment, ils sont tous à ce prix la chez n'importe lequel des hypers! Le fixe fait son retour en force! En attendant que nous ayons tous un mobile GSM/fixe! |
Mouiais j'y crois pas trop à ces combinés fixe / GSM. Je n'attend pas du tout la même chose de ces 2 téléphones. Pour le mobile je veux qu'il soit le plus petit, leger et résistant possible. Pour le fixe un teléphone style Siemens SL750 me convient parfaitement |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Le mieux est d'investir dans du sans fil avec une base et un combiné supplémentaire |
Oui ce qui s'appelle la norme DECT..
j'en ai deux chez moi ! et cela marche nickel !!
l'un connecté sur le modem ci box et l'autre dans une autre pièce mais paramétré sur le premier
Lorsque je reçois un coup de fil.. cela sonne sur les deux en même temps !!.
tu peux t'investir sur ce genre de norme !!.
et puis cela n'est pas excessif !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Mouiais j'y crois pas trop à ces combinés fixe / GSM. |
Sans parler de la gestion des coûts de communication :
Tu es chez toi tranquille à téléphoner en illimité sur un numéro national et ta connexion ADSL coupe, tu passes direct en GSM facturé à fond sans t'en rendre compte. Ou alors le gamin qui a débranché l'alim du téléphone DECT !
et comment gérer les appels entrant ? Une personne qui t'appelle chez toi pensant t'y trouver. Tu décroches hors de chez toi en GSM. Qui paye le transfert ?
Pour moi cette technologie ne fera qu'augmenter la facturation téléphonique. _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 am 00:52 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: |
Sans parler de la gestion des coûts de communication :
Tu es chez toi tranquille à téléphoner en illimité sur un numéro national et ta connexion ADSL coupe, tu passes direct en GSM facturé à fond sans t'en rendre compte. Ou alors le gamin qui a débranché l'alim du téléphone DECT ! |
Sale gosse va!
Citation: |
et comment gérer les appels entrant ? Une personne qui t'appelle chez toi pensant t'y trouver. Tu décroches hors de chez toi en GSM. Qui paye le transfert ?
Pour moi cette technologie ne fera qu'augmenter la facturation téléphonique. |
Tu ne crois que c'est l'objectif des telcos que de tous faire pour augmenter ta facture mensuel, déjà qu'au vu des derniers stats, tous les gadgets de 3G, Visio, TV sur mobile, MMS n'arrivent pas a s'imposer au grand public |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ah !
L'argent, l'argent ...
Bien entendu, si t'as peur des factures, tu n'investit pas dans ce type de technologie !
Tu t'imagine qu'il y a des gens qui dépensent des miliers d'Euros pour acheter des trucs dont toi tu n'a pas besoin ?
En effet pour le client lambda, si il ne fait aps gaffe, ça pose des prob de gestion de facture.
Mais pour quelqu'un qui doit être joint au coup le plus faible possible sur un seul numéro ... c'est peut être une bonne option. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
Arkhorail a écrit: | Ah !
Mais pour quelqu'un qui doit être joint au coup le plus faible possible sur un seul numéro ... c'est peut être une bonne option. |
Le probleme est là, la fiabilité de service.
Déjà pour emettre des appels en Voip Wi-fi itinérant, c'est pas franchement instinctif.
Mais pour recevoir des appels dans ces conditions et ce de manière fiable, faut y croire, ou admettre que ces correspondants arrivent sur le repondeur |
|
|
|
|