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Appel entrant impossible

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panameen
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Inscrit le: 28 Oct 2006
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:20    Sujet du message: Appel entrant impossible Répondre en citant

je viens de passer en DT (ADSL2+VoIP).

Tout fonctionne sauf les appels entrants.
Pour info, les appels entrants passés d'un fixe sonnent "occupé", ceux d'un portable n'aboutissent pas, et ceux passés de chez moi (appel sortant OK) tombent sur le répondeur (donc le n° est le bon, enfin je crois).

J'ai eu un epsilon sur la hotline qui m'a fait le coup de la panne au bout d'un 1/4h d'où mef. Sinon j'ai mis à jour le soft de la CI box.

Mille mercis d'avance pour votre aide.
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jxh
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

un seul topic devrait suffire non Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3562&highlight=
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panameen
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Messages: 12

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu les messages déposés lorsque tu as la messagerie dans
http://flashmail.club-internet.fr ?


Seulement ceux qui m'ont permis d'être en contact avec le répondeur, donc ceux que je passe de chez moi...
Ceux passés d'un portable ou d'un fixe ne me permettent pas de joindre le répondeur et ne sont pas comptabilisés

Y vois-tu aussi les appels sortants de test ?
les appels sortants sont bien comptés

que se passe-t-il si tu appelles de la box ton portable
la com passe MAIS mon portable m'affiche (N° inconnu) alors qu'il est bien enregistré et la présentation du N° est activée.

sinon, je prie "jfx" d'excuser mon spaming sur les différents thèmes mais ce pb a été soumis un peu partout... Merci de votre compréhension pour le désarroi du bleu.
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cs_personatum
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'où viens tu ? Je veux dire quel était ton forfait avant ? Avais-tu déjà de la VoIp avant le passage en DT ou est-ce une primo inscription en DT chez CI ?
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jxh
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

de quand date ta migration Question

en gros j'ai mis pour ma part alors que tout fonctionnait 24 heurs pour récuperer un fonctionnement normal des appels entrants

des calages sans doute
en passant tes multi posts ne facilitent pas la communnication entre nous Wink
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panameen
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les multi-posts, j'ai mis un petit mot sur les autres thèmes pour se limiter à celui-ci. Embarassed Merci pour le conseil. Rolling Eyes

Sinon, passage en DT il ya officiellement 5 jours malgré une requète datant de 3-4 semaines, avant j'avais le fixe chez FT et l'adsl chez CI
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

panameen a écrit:
Pour les multi-posts, j'ai mis un petit mot sur les autres thèmes pour se limiter à celui-ci. Embarassed Merci pour le conseil. Rolling Eyes

Sinon, passage en DT il ya officiellement 5 jours malgré une requète datant de 3-4 semaines, avant j'avais le fixe chez FT et l'adsl chez CI
Bon cherches pas ... C'est pas tout a fait normal mais plus compréhensible dans ce cas.
Maintenant depuis où as-tu essayé les appels entrants. Je veux dire depuis quels opérateurs. Déjà FT ? qui devrait être au courant puisqu'il y a eu dégroupage. Pour les autres la maj des bases de données entre opérateurs peut prendre du temps.

Un conseil pour les autres : passez en DP ne serait-ce qu'un mois puis en DT.
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panameen
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

viens d'essayer de m'appeler depuis FT : Echec ...
Je veux bien être un chouille compréhensif avec CI et les copains qui ne mettent mais à jour leurs datas instantanément mais à partir de quand dois-je m'affoler/énerver ?
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

panameen a écrit:
viens d'essayer de m'appeler depuis FT : Echec ...
Je veux bien être un chouille compréhensif avec CI et les copains qui ne mettent mais à jour leurs datas instantanément mais à partir de quand dois-je m'affoler/énerver ?
Sur le fond c'est pas normal depuis le début donc tu as le droit de mettre la pression sur CI, pour que ton problème soit traité.

Portage de ton numéro FT ou nouveau numéro ?

Maintenant ça fait - d'une semaine. Et certains problèmes de routage sont réglés dans ce délai.

D'autres notamment / opérateurs mobiles mettent ... un mois. Bien sur ils se renvoient la balle, genre on veut bien leur envoyer, mais il veulent pas accepter nos données, faut attendre la prochaine synchro.
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panameen
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Portage de ton numéro FT ou nouveau numéro ?


portage FT ...
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Dumboton
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

donc apparemment la ligne physique est bien associée à la gestion de ton compte.
[hs] en cas de portage du numéro FT, a-t-on accès au numéro VOIP masqué associé ? [/hs]
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

donc apparemment la ligne physique est bien associée à la gestion de ton compte.
[semi-hs] en cas de portage du numéro FT, a-t-on accès au numéro VOIP masqué associé ? [/semi-hs]
Si oui, tu peux l'utiliser entre temps.
et merci d'avoir satisfait ma curiosité à celui qui répondra
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
donc apparemment la ligne physique est bien associée à la gestion de ton compte.
[semi-hs] en cas de portage du numéro FT, a-t-on accès au numéro VOIP masqué associé ? [/semi-hs]
Si oui, tu peux l'utiliser entre temps.
et merci d'avoir satisfait ma curiosité à celui qui répondra

(semi hs
on perd l'accés au numero CI voip des le passsage en dt avec portage du numero ft fin du semi hs) Rolling Eyes
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Dumboton
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

[3/4 HS] J'avais cru comprendre que le portage du numéro de FT était son inscription dans un site de transcodage et une redirection vers un numéro VOIP réel [/HS]
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MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
[3/4 HS] J'avais cru comprendre que le portage du numéro de FT était son inscription dans un site de transcodage et une redirection vers un numéro VOIP réel [/HS]


je n'en sais rien en tout cas le numero voip devient inactif et injoignable Ph34r
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