|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julie Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 15:09 Sujet du message: Les Experts, lieu d’échange et de découverte |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette nouvelle rubrique du site Club Internet, "Les Experts", à travers ses éditeurs, est là pour vous aider à comprendre les offres et les services, mais aussi les différents usages liés à l'Internet d'aujourd'hui.
Ce site s'adresse aussi bien aux abonnés qu'aux non-abonnés.
Et il a une dimension interactive, puisque vous pouvez noter et commenter les articles, et aussi nous poser vos questions, auxquels nous nous efforcerons de répondre rapidement et efficacement.
Des sujets divers et variés sont traités dans les rubriques Netcooking et Késako, tels que : Comment optimiser sa connexion Wi-Fi™, utiliser les nouvelles fonctions de FlashMail, comprendre comment fonctionne la téléphonie par Internet, découvrir les nouveaux programmes TV, découvrir ce qu'est la visioconférence, comment créer un blog, etc etc ...
La rubrique Actus vous tient au courant de toutes les opérations (jeux-concours), les nouveautés ou les avantages abonnés.
Et enfin la rubrique Zapping est là pour vous faire découvrir des sites qui en valent la peine, et élargir vos horizons.
Bonne visite !
--------------
Julie
Club Internet |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Julie.
Comment ne pas connaître les Experts de Club!!!!
Ceux qui n'ont pas cliqué sur les liens dans nos news mettent de la mauvaise volonté...
En tout cas merci d'intervenir ici _________________
|
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
Julie a écrit: | Et il a une dimension interactive, puisque vous pouvez noter et commenter les articles, et aussi nous poser vos questions, auxquels nous nous efforcerons de répondre rapidement et efficacement.
|
Bonjour Julie et bienvenue sur ClubNews,
Tu tombes bien
Samedi je me suis servi de la fonction "poser vos questions" justement pour poser une question.
Il a fallu que je m'y prenne en deux fois puisque au premier coup, n'ayant pas fini d'écrire, tout s'est effacé!
Une mauvaise manipe, peut être, car l'espace est ci petit, qu'on y voir rien
À la deuxième tentative, j'ai abrégé mon discours et mis un lien pour plus infos.
La question concerne un pub (magasin TNT) qui fait foiré le LivePass à chaque passage et surtout sur NT1.
J'attends donc avec impatience une explication des Experts
J'allais oublier!
J'ai poser la même question le même jour à NT1.
Ils m'ont répondu ce matin (oui déja!)
J'attends d'avoir votre réponse pour... publier et comparer.
À bientôt,
Clarita _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|