Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 08:35 Sujet du message: [CI Box] Reboot nécessaire |
|
|
Bonjour,
Je ne comprend pas, c'est la deuxième fois que ça m'arrive... en fait je perd la connexion à la fonction "service", qui gère le téléphone et la télévision. Le voyant "service" s'éteind, et je dois éteindre et rallumer la CI Box pour que tout rentre dans l'ordre...
Une idée ?
Merci. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
La 2e fois en combien de temps ? -_- _________________ :] |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
En une semaine. La première fois c'était lundi matin, téléphone indisponible pendant toute la journée donc je ne pouvais pas appeler chez moi (j'étais au travail donc j'ai rebooté le soir en rentrant), et la deuxième fois ce matin, je regardais la TV tranquillement, tout d'un coup elle se fige, je regarde le modem et le voyant "service" était éteind, donc je le reboot... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | En une semaine. La première fois c'était lundi matin, téléphone indisponible pendant toute la journée donc je ne pouvais pas appeler chez moi (j'étais au travail donc j'ai rebooté le soir en rentrant), et la deuxième fois ce matin, je regardais la TV tranquillement, tout d'un coup elle se fige, je regarde le modem et le voyant "service" était éteind, donc je le reboot... |
Le voyant service ne gère pas la TV , mais juste la téléphonie.
En fait ça veut simplement dire que ton modem n'est plus connecté.
Logiquement le modem reboot tout seul, donc pas besoin de faire quoique ce soit. Il se peut effectivement qu'il faille rebooter soi même le modem.
Soit le réseau était trop surchargé à ce moment et le routeur n'a pas reboot tout seul, soit tu utilisais trop de bande passante et ça a fatigué le routeur (oui je sais c'est stupide).
Fais un Reset et reconfig du routeur et vois si c'est toujours pareil. (après la reconfig il y a 2 reboot automatique de la box pour passer à la version 019 pour la TV) _________________ :] |
|
|
 |
|