Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spigigio Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 01:36 Sujet du message: Pas de tonalité, pas de Telé. |
|
|
Salut tout le monde.
Alors je vous explique mon problem, je voulez ouvrir des ports pour un jeu en resau, au debout je me suis trompé en allant sur port triggering des options de mon router et en mettant les port tcp/udp. puis j ai compris que c etait sur virtual server qu il fallait le faire.donc voilà, tout marché tres bien, puis je me suis dit (pourquoi je l ai fai? ) apres quelque jour de effacer les port que j avais mis dans la fenetre "port triggering qui ne servaient pas pour mon jeu et que j avais mis inutilment (je ne sai pas encore a quoi ca serve le "port triggering") alors je coché les port que j avais mis, j ai fais "remove" et...TRACK...la connection, la telé et le telephone ne marchaient plus, j ai etaint et reallumé le modem et que la connection internet etait revenu, donc je fait un petit reset du modem et j ai fait la configuration manuelle que j ai fait plusieurs fois (pasque mon windows n etaint pas francais -moi non plus dabord et ca ce vois lol- ne soupporte pas l installation par cd) et rien il y a que la connection internet qui marche et la telé que a chaque fois que je change de chain elle marche 3sec, on vois les images, en entand les son et puis ca se bloque . la case "tel" sur le router n est pas allumée e part quand j esseye d appeller quelqun mais il n y a pas de tonalité.
Svp aidez moi, je ne peu meme pas appeller le service client vu que j ai pas de tonalité.
Je suis abboné all offre CI3.
Merci a l avance et dsl pour mon francais. |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
|
|
|
Spigigio Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Merci je me met au travail. |
|
|
|
Spigigio Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
Rien, j ai appellé le service client depuis mon portable (30€ d communication avant que le tecnichien c est decidé a me rappeler) et apres plusieurs manipulation il a dit que on pouvais rien faire sur le router et c etait a eux de resoudre le problem d ici a quelque jour. apparament c est un problem de mise a jour de version que le router n arrive pas à le faire.
[Edit modération : Attention à l'orthographe ! ] |
|
|
|
Spigigio Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je sais pour l ortographe mais je me suis excusé en avance pour mon francais pourrie, je ne suis pas francophone. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
Spigigio a écrit: | Je sais pour l ortographe mais je me suis excusé en avance pour mon francais pourrie, je ne suis pas francophone. |
Rassure toi, il est pas si "pourrie" que ca!
Par contre, tu peux utiliser firefox et son correcteur d'orthographe !
Ce qui te permettra d'être plus lisible et en même temps, progresser dans la langue !
Bon courage ! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
Spigigio a écrit: | Rien, j ai appellé le service client depuis mon portable (30€ d communication avant que le tecnichien c est decidé a me rappeler) et apres plusieurs manipulation il a dit que on pouvais rien faire sur le router et c etait a eux de resoudre le problem d ici a quelque jour. apparament c est un problem de mise a jour de version que le router n arrive pas à le faire.
|
tu nous tient au courant _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|