Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]40 eme jour sans adsl !!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 13:28    Sujet du message: [DP]40 eme jour sans adsl !! Répondre en citant

Bonjour , j'ai bessoin de votre aides . merci , je m'esplique :

voila le 6 novenbre , ma ville est passer en degroupage par CI

donc ce jour la il ont fait des travaux pour mettre ma ligne sur leurs resseau ,

je précise je suis aboner cher CI depuis 1 an et demi , et je n'ai que l'offre adsl c'est tous ,

et depuis cette migration , je n'est plus d'adsl ,

et je sais plus quoi faire ,
la hot line je les appel plus , car toujours le méme , et j'ai deja passer plus de 100 minute avec ,

il sont venu hier tester mon instalation , ( bien sur celle çi fonctionne corectement )

et maintenant il renvoie la balle a france telecom , me dissant que j'ai une ligne completement pourrie ,
et qu'il n'arrivent pas a me mettre L'ADSL !!

pourtant jamais eux de souci depuis 1 ans et demie , et 6 ans chez wanadoo ,

hier je dissai aux technicien ,
que je recevais du 14 mega ,

et j'ai posser la question , pourquopi le 6 novenbre tous allais bien ,
vous m'avais mis sur votre resseau , et je n'ai plus l'adsl ,

le technicien n'a pas pu me repondre , il c'est pas ,

aujourd'hui je sais plus quoi faire ,

car si je part de chez eux et que l'autre FAI n'arrive pas a me mettre l'adsl ?
quoi faire , ??

je suis a 1 km du central ,

c'est un peu compliquer ,
mais une aide serai gentille , merci ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ma ville est également au reseau CI depuis début novembre et je dois dire que tout va bien de mon côté...
Je suis resté quelques jours sans ADSL mais depuis tout fonctionne!

Une pette astuce, ton modem n'arrive peut être pas à "'reconnaitre" le réseau Club Internet, pour cela tu devrais y aire un reset total et le desisntaller puis leré-installer!

On ne sait jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la hotline a déja du lui faire faire tout le tralala...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je pense que la hotline a déja du lui faire faire tout le tralala...


a non la hotline n'a rien fait a part me dire , un technicien est sur votre ligne !!

je les fait moi meme ,
mais pas un total pour le modem ,

comment faire ??

moi j'ai juste appuyer sur le bouton derreire ..

j'en ai marre franchement ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier , j'ai un speedtouch 530V5,

voici une de leurs réponse est toujour pareil a peu pres !!!

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Héloïse à votre dossier numéro [

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le rétablissement de votre connexion Internet.

Je vous confirme que nos techniciens font de leur mieux afin de rétablir votre accès à Internet.

Je vous invite à nous renvoyer un mail dès que votre ligne est de nouveau opérationnelle pour qu'un dédommagement soit étudié au prorata.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de te faire répéter... as-tu une synchro ou rien du tout.... ? si non... rien à faire ( essayer peut-être avec un autre modem...), si oui, alors on peut peut-être voir la configuration ( en PPPOE au lieu de PPPOA..) Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
44 eme jours , est toujours rien ,

par contre ces quoi une intervention PC30 est en cours de planification. ???

selon la réponse que je vient de recevoir ,


Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Ingrid à votre dossier numéro [].


J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'intervention sur votre ligne ADSL.

Je vous confirme que notre technicien spécialisé effectue la vérification de votre ligne téléphonique au réseau ADSL au niveau du répartiteur en collaboration avec votre opérateur téléphonique.

Celui-ci nous envoie uniquement un rapport comprenant les principales manipulations effectuées.

Je ne dispose donc pas de plus de détails au sujet de l'intervention sur votre ligne ADSL.

Je vous remercie de votre compréhension.

Toutefois, après étude de votre dossier, je constate qu'une intervention PC30 est en cours de planification.

Un technicien PC30 vous contactera donc prochainement afin d'étudier ensemble les manipulations à effectuer afin de rétablir votre accès dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez visualiser à tout moment l'état des travaux sur votre ligne dans la rubrique "Suivi ADSL", disponible à partir de "Votre Compte", à l'adresse :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr