Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Fiabilité des connexions de CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:06    Sujet du message: [DT]Fiabilité des connexions de CI Répondre en citant

En 5 jours j'ai eu 2 déconnexion. Le problème est que le problème vient de CI.

1ère panne : le 10/10 à 22h00 (... et des poussières)
appel le lendemain matin 11/10 de la hotline : le gars me répond qu'il doit attendre 48H avant de lancer une demande d'intervention et cette dernière pourra durer 7 jours ???!!!!
Je me mets légèrement en colère et la seule réponse qu'à le gars c'est : ... c'est écrit dans les CGV.. CI fera de son mieux... etc...."

Il arrive tout de même à reconnaitre que le problème vient de chez eux.

Rétablissement de la ligne le vendredi vers 18h00

2nd panne : hier soir, que ce se passe-t-il ???
même coupure, même cause selon mon PC....
et cela 48h après la remise en place...

C'est très simple !!!!
Depuis que je suis passé en dégroupage total + TV + Phone, j'ai que des merdes .... !!!

CI savent-ils gérer leurs infrastructures ????!!! je ne le pense pas... ils sont dépassés par la technologie

Mais que fait CI ??????
Que dois-je faire ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:17    Sujet du message: Re: Fiabilité des connexions de CI Répondre en citant

kato a écrit:

ils sont dépassés par la technologie

Une bonne blague pour démarrer la semaine

Rolling Eyes
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:39    Sujet du message: Re: Fiabilité des connexions de CI Répondre en citant

kato a écrit:
En 5 jours j'ai eu 2 déconnexion. Le problème est que le problème vient de CI.

1ère panne : le 10/10 à 22h00 (... et des poussières)
appel le lendemain matin 11/10 de la hotline : le gars me répond qu'il doit attendre 48H avant de lancer une demande d'intervention et cette dernière pourra durer 7 jours ???!!!!
Je me mets légèrement en colère et la seule réponse qu'à le gars c'est : ... c'est écrit dans les CGV.. CI fera de son mieux... etc...."

Il arrive tout de même à reconnaitre que le problème vient de chez eux.

Rétablissement de la ligne le vendredi vers 18h00

2nd panne : hier soir, que ce se passe-t-il ???
même coupure, même cause selon mon PC....
et cela 48h après la remise en place...

C'est très simple !!!!
Depuis que je suis passé en dégroupage total + TV + Phone, j'ai que des merdes .... !!!

CI savent-ils gérer leurs infrastructures ????!!! je ne le pense pas... ils sont dépassés par la technologie

Mais que fait CI ??????
Que dois-je faire ????

Ce n'est peut-être pas CI. Pour s'en assurer, il faut verifier si ta ligne est ok.
Il faudrait donner les caractéristiques de ta ligne.
Es-tu en ADSL2+ ? dans ce cas tester avec ADSL2, puis ADSL.
Car ta ligne est peut-être instable.

En attendant t'inspirer de ce tuto.
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

Tu doit avoir le Tecom AH4222.
Trace aussi les courbes.
Voici le tuto

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=courbes_cibox

En cas de difficultés pour tracer ces courbes, Dumbo pourra te donner un coup de main.

Voilà, bon courage. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des deco, mais pas seulement deux, il m'arrive que ça depasse les 5 par jour.

Et là depuis le 24/10 j'ai le voyant sur "alarme", j'ai telephoné deux fois à la hotline pendant la soirée, mais rien à faire, il me demande de patienter 24h et de re telephoner. Toujours la meme chose, et dans le test qu'il a effectuer, il a decouvert que ma ligne n'etait pas connecté au bon endroit (bizarre).

Il a activé une intervention, mais depuis aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fait, ça remarche mais c'est pas top Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: