Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kato Membre régulier
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:06 Sujet du message: [DT]Fiabilité des connexions de CI |
|
|
En 5 jours j'ai eu 2 déconnexion. Le problème est que le problème vient de CI.
1ère panne : le 10/10 à 22h00 (... et des poussières)
appel le lendemain matin 11/10 de la hotline : le gars me répond qu'il doit attendre 48H avant de lancer une demande d'intervention et cette dernière pourra durer 7 jours ???!!!!
Je me mets légèrement en colère et la seule réponse qu'à le gars c'est : ... c'est écrit dans les CGV.. CI fera de son mieux... etc...."
Il arrive tout de même à reconnaitre que le problème vient de chez eux.
Rétablissement de la ligne le vendredi vers 18h00
2nd panne : hier soir, que ce se passe-t-il ???
même coupure, même cause selon mon PC....
et cela 48h après la remise en place...
C'est très simple !!!!
Depuis que je suis passé en dégroupage total + TV + Phone, j'ai que des merdes .... !!!
CI savent-ils gérer leurs infrastructures ????!!! je ne le pense pas... ils sont dépassés par la technologie
Mais que fait CI ??????
Que dois-je faire ???? |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:17 Sujet du message: Re: Fiabilité des connexions de CI |
|
|
kato a écrit: |
ils sont dépassés par la technologie
|
Une bonne blague pour démarrer la semaine
_________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 am 07:39 Sujet du message: Re: Fiabilité des connexions de CI |
|
|
kato a écrit: | En 5 jours j'ai eu 2 déconnexion. Le problème est que le problème vient de CI.
1ère panne : le 10/10 à 22h00 (... et des poussières)
appel le lendemain matin 11/10 de la hotline : le gars me répond qu'il doit attendre 48H avant de lancer une demande d'intervention et cette dernière pourra durer 7 jours ???!!!!
Je me mets légèrement en colère et la seule réponse qu'à le gars c'est : ... c'est écrit dans les CGV.. CI fera de son mieux... etc...."
Il arrive tout de même à reconnaitre que le problème vient de chez eux.
Rétablissement de la ligne le vendredi vers 18h00
2nd panne : hier soir, que ce se passe-t-il ???
même coupure, même cause selon mon PC....
et cela 48h après la remise en place...
C'est très simple !!!!
Depuis que je suis passé en dégroupage total + TV + Phone, j'ai que des merdes .... !!!
CI savent-ils gérer leurs infrastructures ????!!! je ne le pense pas... ils sont dépassés par la technologie
Mais que fait CI ??????
Que dois-je faire ???? |
Ce n'est peut-être pas CI. Pour s'en assurer, il faut verifier si ta ligne est ok.
Il faudrait donner les caractéristiques de ta ligne.
Es-tu en ADSL2+ ? dans ce cas tester avec ADSL2, puis ADSL.
Car ta ligne est peut-être instable.
En attendant t'inspirer de ce tuto.
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions
Tu doit avoir le Tecom AH4222.
Trace aussi les courbes.
Voici le tuto
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=courbes_cibox
En cas de difficultés pour tracer ces courbes, Dumbo pourra te donner un coup de main.
Voilà, bon courage. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu des deco, mais pas seulement deux, il m'arrive que ça depasse les 5 par jour.
Et là depuis le 24/10 j'ai le voyant sur "alarme", j'ai telephoné deux fois à la hotline pendant la soirée, mais rien à faire, il me demande de patienter 24h et de re telephoner. Toujours la meme chose, et dans le test qu'il a effectuer, il a decouvert que ma ligne n'etait pas connecté au bon endroit (bizarre).
Il a activé une intervention, mais depuis aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fait, ça remarche mais c'est pas top |
|
|
|
|