Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]dédommagement de CI suite au intemperies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 18:17    Sujet du message: [ND]dédommagement de CI suite au intemperies Répondre en citant

Pour infos voici une copie du mail que j'ai reçu aujourd'hui:

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant les difficultés de connexion.

Je vous confirme que des intempéries se sont abattues dans le Sud-Ouest et l'Est de la France occasionnant des perturbations sur les réseaux téléphoniques : coupures électriques, endommagement de certains équipements dans nos centraux.

Nos techniciens font leurs meilleurs efforts et mettent tout en oeuvre pour rétablir l'accès à Internet, notamment en remédiant aux problèmes d'énergies et en réparant les lignes signalées en dérangement.

Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, je vous invite alors à contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.

Je vous invite à nous renvoyer un mail dès que votre ligne est de nouveau opérationnelle pour qu'un dédommagement soit étudié au prorata.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leplongeur77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 12:14    Sujet du message: Re: dédommagement de CI suite au intemperies Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Pour infos voici une copie du mail que j'ai reçu aujourd'hui:

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant les difficultés de connexion.

Je vous confirme que des intempéries se sont abattues dans le Sud-Ouest et l'Est de la France occasionnant des perturbations sur les réseaux téléphoniques : coupures électriques, endommagement de certains équipements dans nos centraux.

Nos techniciens font leurs meilleurs efforts et mettent tout en oeuvre pour rétablir l'accès à Internet, notamment en remédiant aux problèmes d'énergies et en réparant les lignes signalées en dérangement.

Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, je vous invite alors à contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.

Je vous invite à nous renvoyer un mail dès que votre ligne est de nouveau opérationnelle pour qu'un dédommagement soit étudié au prorata.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Encore un mail robotisé !
Il n'ont tjrs pas trouvé le pb que rencontre certains abonnée sur le débit !

Mad
nelio46
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ma facture et Ci ma dédommagé, suite au intemperie d'Octobre, de 31,90 euro.( 1 mois gratos ) Cool Wink

bravo CI !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: