Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]modif tarif sans préavis ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tautavel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 09:15    Sujet du message: [DP]modif tarif sans préavis ?? Répondre en citant

Je viens d'arriver a terme de mon engagement de 1 an et ô surprise ma nouvelle facture est majorée de 5€ sans que je n'ai été averti de quoi que ce soit par ci ? Shocked (je suis abonné haut débit dp).

J'étais déjà pas content de l'interruption prolongée de ma ligne 3 semaine en juillet et le peu de considération de ci et j'hésitais à rester abonné mais là je crois bien je vais pus hésiter longtemps pour aller voir les concurrents Wink
Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 09:25    Sujet du message: Re: modif tarif sans préavis ?? Répondre en citant

tautavel a écrit:
Je viens d'arriver a terme de mon engagement de 1 an et ô surprise ma nouvelle facture est majorée de 5€ sans que je n'ai été averti de quoi que ce soit par ci ? Shocked (je suis abonné haut débit dp).

Si si, c'est marqué sur votre courrier de confirmation d'abonnement. La remise figure également sur vos factures précédentes.

Cette formule d'abonnement avec 5 euros de réduction par mois pendant un an (sous réserve d'engagement d'un an) n'est plus proposée. Voir les posts déjà parus à ce sujet. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tautavel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 16:08    Sujet du message: Re: modif tarif sans préavis ?? Répondre en citant

Denys a écrit:
tautavel a écrit:

Si si, c'est marqué sur votre courrier de confirmation d'abonnement. La remise figure également sur vos factures précédentes.

Cette formule d'abonnement avec 5 euros de réduction par mois pendant un an (sous réserve d'engagement d'un an) n'est plus proposée. Voir les posts déjà parus à ce sujet. Wink

Oui Embarassed Embarassed .......j'avais pas bien lu les petites lignes Laughing mais ci aurait pu me le rappeler et me faire une offre pour essayer de me fidéliser ?!.
surtout quand on voit le matraquage de la pub (3 mois offerts puis 26.90€) ...
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui..

je ne comprenais pas au début..
mais en fait, il faut bien suivre les abonnements en cours. Et surtout l'avantage par rapport à Free par exemple, est que tu peux t'y abonner sans soucis et surtout sans avoir à payer de supplément..ou de frais de résiliation..

mais pour un réengagement d'une année..

mais bon, on y gagne..

Voila..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: