Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Connexion problématique depuis le 06 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 14:25    Sujet du message: [ND]Connexion problématique depuis le 06 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de lire les histoires de changement de CGV et tout ça, et je me rend compte que je me suis bien fait avoir visiblement Dry

Voici mon histoire :

le 22/04/2006, je passe d'une offre ADSL simple à une offre ADSL + téléphonie.

Au premier branchement, mon téléphone ne fonctionne pas (aucune tonalité). J'en achète un autre à 30 euros et rebellote, ça déconne. Je décide d'y mettre plus cher et prend de "la marque". Et là super, ça fonctionne pendant une minute et ça coupe. Parfois, souvent, ça sonne occupé quand ça sonne chez moi.

Las, je supporte cette situation jusqu'au 10/07/2006 où je demande à CI de me remettre en adsl simple. Le service "fidélisation" se montre (trop ?) compréhensif et me "donne" 2 mois gratuits (sachant que juillet = absent de chez moi).

A mon retour de vacances, la ligne se dégrade à partir de mi-septembre et je passe de "déconnexions intempestives" à des "connexions intempestives" jusqu'au 4 octobre où je n'ai plus du tout de ligne.

Je vous passe les multiples appels à la hotline depuis cette date. CI reconnait "officiellement" que ma ligne a un problème le 9 octobre et une demande d'intervention est en cours d'analyse (elle doit être balaise l'analyse pour durer depuis 3 jours...)

Hier soir, enfin, je peux me connecter à mon jeu en ligne préféré et je me mange des lantences entre 500 et 1000 ms.

Ce matin, de nouveau plus de connexion.

Quand je pense que me voilà réembarqué pour un an chez eux jusqu'au 05/07/2007. J'ai vraiment été naïf de penser que le service "fidélisation" m'avait fait un cadeau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et le temps passe, et le temps passe...

Citation:
Analyse de votre demande

09/10/2006
Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande en cours

23/10/2006
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise

23/10/2006
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Incident non détecté

26/10/2006
Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.

Prise de contact avec un technicien hier soir... Et c'est reparti pour un tour :

Citation:
Analyse de votre demande

30/10/2006
Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.

Et pendant ce temps, je n'ai pas d'adsl tous les jours entre 5h00 et 12/16h . le soir ça fonctionne à peu près mais j'ai un ping très élevé dans mon jeu en ligne...

Je viens d'appeler le service commercial et j'essaye de négocier de ne pas payer les mois d'octobre et novembre.

Dur dur Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: