wiwi Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 14:25 Sujet du message: [ND]Connexion problématique depuis le 06 octobre |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de lire les histoires de changement de CGV et tout ça, et je me rend compte que je me suis bien fait avoir visiblement
Voici mon histoire :
le 22/04/2006, je passe d'une offre ADSL simple à une offre ADSL + téléphonie.
Au premier branchement, mon téléphone ne fonctionne pas (aucune tonalité). J'en achète un autre à 30 euros et rebellote, ça déconne. Je décide d'y mettre plus cher et prend de "la marque". Et là super, ça fonctionne pendant une minute et ça coupe. Parfois, souvent, ça sonne occupé quand ça sonne chez moi.
Las, je supporte cette situation jusqu'au 10/07/2006 où je demande à CI de me remettre en adsl simple. Le service "fidélisation" se montre (trop ?) compréhensif et me "donne" 2 mois gratuits (sachant que juillet = absent de chez moi).
A mon retour de vacances, la ligne se dégrade à partir de mi-septembre et je passe de "déconnexions intempestives" à des "connexions intempestives" jusqu'au 4 octobre où je n'ai plus du tout de ligne.
Je vous passe les multiples appels à la hotline depuis cette date. CI reconnait "officiellement" que ma ligne a un problème le 9 octobre et une demande d'intervention est en cours d'analyse (elle doit être balaise l'analyse pour durer depuis 3 jours...)
Hier soir, enfin, je peux me connecter à mon jeu en ligne préféré et je me mange des lantences entre 500 et 1000 ms.
Ce matin, de nouveau plus de connexion.
Quand je pense que me voilà réembarqué pour un an chez eux jusqu'au 05/07/2007. J'ai vraiment été naïf de penser que le service "fidélisation" m'avait fait un cadeau... |
|