Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:58 Sujet du message: [DT]Plus rien du tout! |
|
|
Client de l'offre CI3, je n'ai plus rien depuis hier soir : ni internet, ni téléphone, ni TV numérique ! Je suis dans la région de Villeurbanne (proche banlieue de Lyon). Quelqu'un a une piste ??! Sur la hotline, ils me disent de rappeler depuis chez moi avec le tout allumé : c très drôlé : avec quel téléphone ? Portable ?! Pas cher du tout... |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Gadalmayo Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/6663985544b0289ec18af.jpg)
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu dis que tu as un tél à carte et plus beaucoup de crédit Ils te rappeleront peut-être |
|
|
cyrcocq Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dégroupé, je suis abonné à l'offre adsl + téléphone depuis avant-hier( 9/10) ~14H plus de synchro
Apres moult appels à la hot line le problème serait général, commun aux differnets FAI sur plus de 12 départements...
Et en plus ils disent qu'ils ne feront rien en ce qui me concerne puisque pour certains le problème date de vendreedi dernier et que ceux là seront traité en priorité!!!
Apperemment, rien de cet ordre n'est évoqué sur aucun site pertinnent en la matiére. Wanadoo n'a pas l'air d'avoir ce souci (j'ai des clients WAnadoo dans beaucoup de coins de France, jen'ai entendu parler de rien et j'ai déjà testé mes connexions dans 30 départements!)
Bref, il semblerait que CI soit dans les choux... |
|
|
|