Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Deco et changement d'ip ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:24    Sujet du message: [ND]Deco et changement d'ip ? Répondre en citant

Bonjour, hier j'avais une ip de type 89.xx.xx.xx et la je me retrouve avec une ip comme sa : 213.44.186.7

sa veut dire quoi ???

(jai regarder sur degroup test je suis tjrs sur le meme dslam cap69, je sais que dans ma commune il en font un le DY69 mais degroupé par wanadoo et 9telecom, de tte facon le dslam prend la flotte, les Free User n'on plus de connection, mais je pense qu'il y aucun rapport puisque que CI ne degroupe pas ce DSLAM)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

As tu changé de contrat dernièrement ? Si oui les 2 peuvent être liés.

Sinon, quand tu as le téléphone, je crois que CI te donnes une IP qui est "stable" par rapports aux connexions de bases Internet ou elle est renouvellé toutes les 24 ou 48 heures. Mais ce n'est pas une IP fixe dans le sens où dans le contrat il n'est nullement stipulé que l'adresse le soit et que l'option n'existe pas chez CI (Free le faisait quand j'y étais). Rien ne les empèche donc de changer l'IP pour des raisons techniques.
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n as pas la VOIP c est normal que ton IP change ^^
pas de soucis

apres si t a la VOIP elle peux changer quelques fois dans l année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: