Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:27 Sujet du message: 12/10/06 - Kiss : et un rêve devient réalité... |
|
|
C'est désormais officiel, le décodeur TV Thomson est remplacé par la TV Box Kiss 8006. Club Internet procède actuellement à l'expédition de courriers à ses abonnés afin de leur confirmer cet échange qui aura donc lieu dans les jours à venir.
Question échange...
Pas de panique! Comme le mentionne la lettre : "Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l'ancien décodeur et nous vous permettrons de conserver le disque dur externe que vous pourrez brancher sur votre ordinateur".
On notera, que le renvoi reste possible ce qui rend le courrier confus. Une étiquette de Colissimo est jointe afin de renvoyer le décodeur. Le renvoi est aux frais de Club Internet : noble initiative qui mérite d'être soulignée !
Nous reviendrons très prochainement sur cette information quelque peu contradictoire afin de confirmer les propos ci-dessus. En effet, nous pensons que cette disposition est une mesure légale en rapport avec le recyclage d'objets électroniques.
Question installation ?
Un simple branchement suffit, et la TV Box fonctionnera instantanément. Bien sur tout vous sera expliqué en détail dans le guide joint avec la fameuse platine tant convoitée... _________________
|
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:30 Sujet du message: Re: 12/10/06 - Kiss : et un rêve devient réalité... |
|
|
melo8 a écrit: | C'est désormais officiel, le décodeur TV Thomson est remplacé par la TV Box Kiss 8006. Club Internet procède actuellement à l'expédition de courriers à ses abonnés afin de leur confirmer cet échange qui aura donc lieu dans les jours à venir.
Question échange...
Pas de panique! Comme le mentionne la lettre : "Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l'ancien décodeur et nous vous permettrons de concerver le disque dur externe que vous pourrez brancher sur votre ordinateur".
On notera, que le renvoi reste possible ce qui rend le courrier confus. Une étiquette de Colissimo est jointe afin de renvoyer le décodeur. Le renvoi est aux frais de Club Internet : noble initiative qui mérite d'être soulignée !
Nous reviendrons très prochainement sur cette information quelque peu contradictoire afin de confirmer les propos ci-dessus. En effet, nous pensons que cette disposition est une mesure légale en rapport avec le recyclage d'objets éléctroniques.
Question installation ?
Un simple branchement suffit, et la TV Box fonctionnera instantanément. Bien sur tout vous sera expliqué en détail dans le guide joint avec la fameuse platine tant convoitée... |
instantanément + 30 minute de mise a jour
non c'est vraiment tres bien, CI assure sur ce coup _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Chouette Chouette
Ca y est !!!, c''est officiel alors !!
On est pire que des gamins..
|
|
|
|
chrismeun Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour tous ceux qui sont éligibles. Je vais encore patienter quelques années avant d'avoir le débit suffisant. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
chrismeun a écrit: | Félicitation pour tous ceux qui sont éligibles. Je vais encore patienter quelques années avant d'avoir le débit suffisant. |
désolé pour toi _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
+1
désolé aussi..
Tu ne peux pas déménager ??
Hummm bon.. Ok.. je sors |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est un rêve, ça va faire presque 2 mois que nous avons la kiss et elle est toujours pas fonctionnel avec son enregistreur numérique pas activé !!! |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:15 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est déjà la CI Box que j'attends Plusieurs jours que ma ligne est activée, et la CI Box est toujours du côté de Creteil, donc à mon avis je ne l'aurai pas pour ce week end... quoique elle était du côté de Creteil hier, il faut 2 jours pour un collissimo non ? Donc avec un peu de chance peut-être pour samedi...
Par contre je n'aurai toujours pas de TV parce que la hotline de CI m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard dans l'envoi des TV Box, et que donc il faut compter un petit délai supplémentaire... Grrr moi je veux Gulli _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:56 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi c'est déjà la CI Box que j'attends Plusieurs jours que ma ligne est activée, et la CI Box est toujours du côté de Creteil, donc à mon avis je ne l'aurai pas pour ce week end... quoique elle était du côté de Creteil hier, il faut 2 jours pour un collissimo non ? Donc avec un peu de chance peut-être pour samedi...
Par contre je n'aurai toujours pas de TV parce que la hotline de CI m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard dans l'envoi des TV Box, et que donc il faut compter un petit délai supplémentaire... Grrr moi je veux Gulli |
ha bon, il ont combien de retard ? tu sais non ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:01 Sujet du message: |
|
|
il a l'air joli ce décodeur en tout cas... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | ha bon, il ont combien de retard ? tu sais non ? |
Ils m'ont juste dit quelques jours, mais je n'en sais pas plus...
Edit : j'ai eu quelques précisions, ils m'ont juste dit que la TV Box était envoyé environ une semaine après la CI Box... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | il a l'air joli ce décodeur en tout cas... |
Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!) _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | kaikaikai a écrit: | il a l'air joli ce décodeur en tout cas... |
Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!) |
Qu'ils viennent chez CI!!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | NOUNOU92 a écrit: | kaikaikai a écrit: | il a l'air joli ce décodeur en tout cas... |
Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!) |
Qu'ils viennent chez CI!!! |
+1..
mais il faut payer les 90 Euros..
Bon..
mais on l'attend avec impatience..
qui dit réception du kiss dit activation numérique.. cela a été annoncé..
Toujours Wait and see |
|
|
|
|