Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
netman44 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 am 00:16 Sujet du message: CI3 Questions avant souscription |
|
|
Bonjour,
Actuellement abonné Club-Internet uniquement pour Internet (en Wifi), j'envisage de m'abonner à l'offre Club-Internet 3. Cependant, j'ai encore quelques réponses à trouver avant de me décider :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- J'ai lu certains messages qui parlait d'un nouveau boitier "Kiss" qui serait plus performant que le boitier "Thomson". Lequel des deux me sera envoyé si je me connecte demain ?
- Le service de Video On Demand est-il opérationnel ?
- J'ai lu également un message parlant de l'éventualité d'avoir TF1 et M6 dans le bouquet de base. Est-ce vraiment d'actualité et comment se passe la mise à jour si je m'abonne avant que ce soit disponible ?
Merci de votre aide.
Netman |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 am 00:26 Sujet du message: Re: CI3 Questions avant souscription |
|
|
netman44 a écrit: | Bonjour,
Actuellement abonné Club-Internet uniquement pour Internet (en Wifi), j'envisage de m'abonner à l'offre Club-Internet 3. Cependant, j'ai encore quelques réponses à trouver avant de me décider :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- J'ai lu certains messages qui parlait d'un nouveau boitier "Kiss" qui serait plus performant que le boitier "Thomson". Lequel des deux me sera envoyé si je me connecte demain ?
- Le service de Video On Demand est-il opérationnel ?
- J'ai lu également un message parlant de l'éventualité d'avoir TF1 et M6 dans le bouquet de base. Est-ce vraiment d'actualité et comment se passe la mise à jour si je m'abonne avant que ce soit disponible ?
Merci de votre aide.
Netman |
Si tu dois renvoyer les modem , tu peux négocier avec CI un geste co correspondant à ceci!
La VOD est me semble t-il disponible et le catalogue s'etoffe au fur et à mesure!
Pour TF1 et M6 des discussions sont en cour, donc soit ce sera par l'adsl soit ce sera par le tuner TNT intégré! Je mise sur la premiere solution !
Nous serons fixé pour la fin de l'année ou début d'année prochaine!
QUoi qu'il en soit, les mises à jour de la Kiss se font automatiquement!
A bientot _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
netman44 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 am 09:41 Sujet du message: Re: CI3 Questions avant souscription |
|
|
Merci.
Je crois que je vais m'abonner très vite.
A bientôt.
Netman |
|
|
|
|