Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantasia13 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 19:05 Sujet du message: modem comtrend |
|
|
bonjour,
lem odem comtrend est il compatible wi fi ? comment faire pour avoir le wi fi à partir de là ? puis avoir ausi la télephonie illimitée?
dois je preferer le CPL (?)
ma connexion est merdique depuis plusieurs semaines...;je pensais passer au wifi pour l'ameliorer .
merci bcp par avance pour votre aide . |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
Si ta connexion n'est pas au meilleur de sa forme ça ne vient pas de la liaison modem - pc mais prise téléphonique - modem, tu peux essayer d'avoir un meilleur débit en suivant ce tutorial : http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions
Oui le Comtrend est compatible Wi-Fi, pour que ton PC aie le Wi-Fi il te faut une clé Wi-Fi (pas besoin si c'est un PC portable, quasiment tous l'ont maintenant).
Pour avoir la téléphonie ta question n'est pas très explicite:
- tu veux avoir la téléphonie illimitée avec un téléphone Wi-Fi ? je ne pense pas que le Comtrend le permette
- sinon pour avoir la téléphonie illimitée et bien... tu connectes le téléphone à la prise "téléphone" du modem
Sinon pour ce qui est du CPL c'est à conseiller à ceux dont le débit en Wi-Fi est trop faible (à cause des murs épais par exemple). _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
mauvaise section, je le déplace!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|