Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Modem non reçu, pas de synchro, mais plus chez FT !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 pm 16:35    Sujet du message: [DT]Modem non reçu, pas de synchro, mais plus chez FT ! Répondre en citant

"Bonjour,

Je me suis abonné à Club-Internet² le 07/09 par téléphone avec promotion étudiant en dégroupage total. Passe le délai de rétractation, puis CI retarde l'envoi de mon modem de 3 jours pour "raisons techniques". Puis le retarde à nouveau hier de 3 jours pour les mêmes raison. Il est écrit dans le suivi ADSL "jusqu'au 22/09".
Cependant, aujourd'hui ma ligne FT a été coupée ! Les corespondants ont le message "ce numéro n'est pas en service actuellement". Je n'ai pas de synchro avec mon ancien modem (sagem fast 800) non plus. J'ai appelé la hotline, qui m'a dit que ça devrait la ligne devrait être en place d'ici 3 jours, et le modem envoyé entre temps. Y'en a-t-il qui ont déjà eu le même "souci" ? Le délai a-t-il été respecté ?
Et avez-vous une idée pourquoi j'ai été coupé de FT avant de recevoir ma Club-Box ? Erreur de CI ?
Merci d'avance pour vos réponses,

dams37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dams37,
Pour la coupure FT, c'est normal puisque tu as pris le dégroupage total de CI.
C'est donc lui qui va gérer ta ligne, d'ailleurs, si elle est coupé chez Ft,
c'est bon signe, CI travaille dessus pour toi Wink

Concernant les délais, en général CI s'y tiens assez bien,
nous sommes le 20, plus que deux jours à tenir...

Bonne chance,
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, j'ai la synchro avec mon ancien modem ! Par contre pas de Club-Box, donc pas la possibilité de recevoir ou d'émettre d'appel depuis ma ligne fixe...
Mais dans le suivi ADSL, il n'y a aucune notification de l'envoi du modem !
J'ai ceci :

c'est normal ?

Merci d'avance,

dams37
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de passer un petit coup de fil à la hotline (service abonnement)
pour savoir s'ils n'auraient pas "oublié" de t'envoyer la CL-Box Sad
C'est bête, mais on ne sais jamais!
En étape 3, tu devrais déjà l'avoir, à moins qu'elle n'arrive demain Cool

Si tu as brancher le Sagem, c'est sûr que tu ne peux pas avoir la VoIP,
il n'est pas compatible.

Allez, courage, ça vient,
@+ Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Clarita.

Toujours pas de Club-Box aujourd'hui, mais dans la rubrique "facture", j'ai eu ma première, et le modem est facturé et marqué "acquis le 20/09" !
J'ai envoyé un e-mail au service client pour savoir où ça en était : j'espère que ça en va pas tarder, d'autant plus que j'ai été facturé à partir d'hier !
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

dams37 a écrit:
j'espère que ça en va pas tarder, d'autant plus que j'ai été facturé à partir d'hier !

Si la facturation est lancée, club a envoyé ton modem Wink
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

dams37 a écrit:
Merci pour tes réponses Clarita.

Toujours pas de Club-Box aujourd'hui, mais dans la rubrique "facture", j'ai eu ma première, et le modem est facturé et marqué "acquis le 20/09" !
J'ai envoyé un e-mail au service client pour savoir où ça en était : j'espère que ça en va pas tarder, d'autant plus que j'ai été facturé à partir d'hier !

À ta place, je passerai un coup de fil,
c'est payant oui, mais tellement plus rapide!
Et dans ton cas, c'est urgent, il me semble.
@+
Rolling Eyes
dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours pas de modem reçu aujourd'hui, j'ai donc appeler la holine. La personne m'a dit qu'il y avait des problèmes d'expédition des modems, mais que le mien partait aujourd'hui. Je lui ai demandé un numéro de suivi, il ne l'avait toujours pas. Donc selon lui, je devrais recevoir le modem lundi, et si mardi matin je n'ai toujours rien, je les rappelle.
J'ai demandé un geste commercial, pour compenser le fait que je n'ai plus accès à mon téléphone fixe, et ils vont m'offrir une semaine d'abonnement. Sur ce point, rien à dire.
Il ne reste plus qu'à attendre.

@+ dams37
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
La chance est avec toi Wink
@+

dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours pas de modem aujourd'hui. J'avais demandé par mail le numéro de colis, on m'a répondu aujourd'hui que l'envoi du modem a été programmé le 22/09 mais que le numéro de colis n'était pas dans mon doissier (bizarre...).
J'espère que le colis arrivera demain.

@+ Dams37
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dams,
Par acquit de conscience, vérifie que tes coordonnées postales soient corect dans ton espace perso.
@+

dams37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et un jour de plus sans téléphone ! Et oui, toujours pas de colis ce matin...J'attends encore demain matin avant de les rappeler, mais ça commence à m'agacer, surtout qu'il ne me manque que la Club-Box ! Si ils ont des problèmes au niveau de l'approvisionnement du modem, ça peut se comprendre, mais pourquoi ont-ils fait dégroupé ma ligne avant que je ne reçoive le modem ?
J'ai bien vérifier les coordonnées dans mon espace perso : elles sont bonnes.

@+ Dams37
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, ça vient Wink
guilau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi je suis dans le même cas que toi mais en "moins" pire... j'ai encore ma ligne FT.

Je m'explique, j'ai souscrit à l'offre en dégroupage total le 12/09, on me dit vous allez recevoir vos identifiants dans les trois jours...je les attends encore!! Après, pour le modem le délai annoncé était de 1 à 2 semaines.

Aujourd'hui, on est le 27/09 et l'envoi de la box qui était prévu aujourd'hui est biensûr repoussé de 3 jours...J'espère au moins que ma ligne en dégroupage totale est commandée. La chose qui me gêne le plus c'est de voir en magasin comme planete saturn la box de CI en vente. Donc qu'ils arrêtent avec les gentils abonnés en leur disant:

"En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 30/09/2006"

Car si on la trouve en magasin c'est qu'ils arrivent à leur acheminer (ok ce n'est pas tout à fait comparable)....mais bon ça en devient très énervant!!

Je suis en train de penser à un truc...hé oui ça arrive...

J'aimerais savoir si les gens reçoivent bien leurs identifiants dans les 3 jours par la poste ou si tout le monde à téléphoner à la hotline après pour les avoir? Car dans ce cas cela peut signifier qu'ils ne les envoyent pas et donc que même mieux que ça ils se mettent l'appel à la hotline dans la poche pour qu'on les ait....Si c'est le cas c'est bien vu de leur part mais très moche pour les abonnés...

Bonne journée et bon courage Smile
cterpreau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai aussi demandé un DT le 15/09 et ma console se suivi vient de passer aussi au 30 pour la livraison et au 02/10 pour l'activation.

Je pense que cela va encore glisser ...

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: