Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Bridage de ports, le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb29
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 17:41    Sujet du message: [DP]Bridage de ports, le retour ! Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de me rendre compte depuis hier soir que le bridage de ports est de retour, downloads à 0,00 kb/s et difficulté pour me connecter à certains serveurs de stream si je ne passe pas par le proxy Club Internet (proxy.club-internet.fr:8080).

je ne sais pas si ça vient du réseau Neuf ou si ça vient de Club, le fait est que encore une fois le client se fait avoir. je paye tout les mois pour une connection et un service qui ne sont pas assurés en ce moment.

Enfin bref...
Dry
Decapfour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, il est parti un jour? ^^

Passe sur une certaine version 0.47c, je ne dirais pas que ca fait des miracles mais tu peux réateindre des débits décents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icarus
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi un bridage sévère, je viens de m'en rendre compte ce soir Confused

Pas au niveau d'emule mais au niveau d'IRC, j'ai beau changer de port rien n'y fait, ce serait une revanche de CI ou 9 par rapport à la sortie de la nouvelle mule ? Surprised
seb29
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée mais c'est super énervant Mad
seb29
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a ce meme problème ou des infos sur la raison du retour de ce problème ?
The bear
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous il y a quelques mois.

Je m'en suis sorti avec un petit mail bien tourné à l'assitance technique.

En leur expliquant que seuls "certains" protocols étaient frappés de blocage, cela démontrait clairement un filtrage du réseau et que ce n'était pas à eux de décider ce que je devais faire de ma bande passante.
Sans quoi, il pouvait compter sur ma résiliation dans les plus brefs délais.

L'argument a dû porter car sous 48 heures tout remarchait à la vitesse de l'éclair... Sans que j'ai touché à quoique se soit de mon côté bien sur...

Bon courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: