Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bspp Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 21:01 Sujet du message: [DP]Perte complète de débit ... |
|
|
Depuis soir, j'ai l'impression d'être retourné au 56k.. Je mets 5 min à charger une page et je n'ai plus de téléphonie, je suis sur GRA 94.
J'ai essayé de rebooter à plusieurs reprises mais ça n'a rien donné.
Que faire ? |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
showtime Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
![](images/avatars/202482760045130afc3aa9d.jpg)
|
|
|
bspp Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé la hotline, réponse c'est pour tous les FAI la même chose on sait pas on peut pas savoir...
Vive les techniciens de niveau 2 |
|
|
jemanville Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la peine d'appeler, ils se sont tous dit le mot : c'est FT qui bride le DSLAM pour les autres clients (c'est ce qu'on m'a dit).
Et c'est tout récent, car quand j'étais chez 9 télécom, il n'y avait aucun bridage (le même débit que quand j'étais chez Orange...)
Bref, on nous prend pour des c... alors faites comme moi, cassez-vous de chez CI en payant les 50% qu'ils demandent pour résilier. C'est pas économique (quoi que c'est moins cher que le montant que vous leur donnerez jusqu'à la date anniversaire de votre contrat en tarif normal) mais au moins après vous pourrez choisir un vrai FAI et pas une grosse PME qui n'arrive pas à suite l'augmentation de sa clientèle et qui ne communique pas sur ses problèmes ... Vous n'avez qu'à regarder leur météo du traffic, c'est bizarre il n'y a pas les valeurs sur le débit !! ![Confused](images/smiles/arf.gif) _________________ Fuyez SFR ! |
|
|
NOUNOU92 Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/9959657024551fa968bd04.jpg)
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
jemanville a écrit: | mais au moins après vous pourrez choisir un vrai FAI et pas une grosse PME qui n'arrive pas à suite l'augmentation de sa clientèle et qui ne communique pas sur ses problèmes ... Vous n'avez qu'à regarder leur météo du traffic, c'est bizarre il n'y a pas les valeurs sur le débit !! ![Confused](images/smiles/arf.gif) |
Très constructif ta signature ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|