Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itanium Membre régulier
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 112 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:24 Sujet du message: Je commence à en avoir m.... |
|
|
Bonjour,
Je tiens juste à vous faire part de ma petite mésaventure. Je suis abonné depuis le 28 avril 2006 chez club avec l'offre adsl2+ et voip puis CI3 depuis le tout début de sa sortie.
J'ai reçu une club-internet box défectueuse mais facturé 3€ mois+frais postale pour son renvoie. Ensuite je reçois la nouvelle tout va bien. Vient l'offre CI3 avec son décodeur Thomson et la c'est la cata:
-lag de l'image et du son
-arrêt de deux services (timeshifting et enregistreur)
-bruit infernal
Pendant tout ce temps, la facture à 32,90 était bien débitée pour un service rendu à moitié pendant près de 4 mois. J'ai aussi calculé mes frais de hotline pour les problèmes que j'ai eu ou je n'étais pas responsable (près de 50€) sans compter la poste (11€50 si je ne me trompe pas). Les techniciens m'ont dit qu'il me remboursait ma communication mais nada! rien
Et la je viens de voir mes services anti spam et antivirus qui était offert 6 mois passer payant sans être prévenu ne serait-ce que par un mail.
CI n'a même pas fait un geste commercial malgré mon appel ( il y 5 minutes ) et mon dossier.
Je trouve que c'est ce moqué des gens que de leur faire payer des services qu'il ne sont pas capables de rendre convenablement. Certes chez certaines personnes cela fonctionne très bien mais pour d'autres...
Je suis désolé de pousser ma "gueulante" sur ce super forum que je fréquente régulièrement mais j'espère qu'une personne de CI passera par là et puis faut dire que ca fait du bien
Merci de m'avoir lu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Benichou59 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 64 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'un "officiel" de CI passera par ici, mais c'est sur que cela fait du bien de pousser une gueulante de temps à autre !
Pour ma part, je suis abonné depuis moins d'un mois et j'ai reçu ma TV Box samedi matin...
Cette dernière ne fonctionne pas tellement bien, notament par rapport à l'image qui se fige !
Marre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Itanium,
Désolée pour tes déboires avec CI mais sache qu'en se qui concerne les services offerts les premiers mois de l'abonnement, c'est à toi de les déactiver avant la fin de leur gratuité. Sinon, CI considère que tu veux les garder et te les facture.
Il y a bien quelques holiners CI sur notre forum qui pourront te renseigner et te guiderons sur la marche à suivre pour limiter les frais. Espérons qu'ils lisent ton messages.
Courage, @+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Itanium Membre régulier
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 112 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre compréhension
Citation: |
en se qui concerne les services offerts les premiers mois de l'abonnement, c'est à toi de les déactiver avant la fin de leur gratuité. Sinon, CI considère que tu veux les garder et te les facture. |
Je ne leur en veux pas tellement et puis c'est écrit dans les cgv. Mais pour montrer qu'il s'occupe bien de leur client, même un mail automatique ne serait pas de trop . Ce message n'est là que pour prévenir les gens qui peuvent être dans mon cas.
Mise à part ses déboires, ma qualité de connexion internet et tip top (10/11 mega le jour comme la nuit) pour 2400 mètres. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais, on en a déjà parler sur le forum car d'autres que toi se sont fait "avoir".
Et je partage ton avis: Un p'ti mail de la part de CI pour prévenir de l'activation des service, serait le bienvenu.
En tous cas, ravie que tu sois satisfait de ta connexion, c'est le principal!
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|