Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 14:19 Sujet du message: Pas de tonalité? |
|
|
Salut, j'ai mon frere qui a reçu la ci.box, il a tout installer mais n'a pas de tonalité. Il est allé dans la rubrique "assistance, mais rien à faire. Quelqu'un a une solution svp, merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
le voyant service est activé ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
Non il n'est pas allumé, mais il arrive à aller sur internet.
EDIT: Apparement àa lui fait comme moi, mais lui n'a pas de probleme avec le cd et la configuration. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Non il n'est pas allumé, mais il arrive à aller sur internet.
EDIT: Apparement àa lui fait comme moi, mais lui n'a pas de probleme avec le cd et la configuration. |
s'il n'est pas allumé, alors pas de tel. et pas de tv
vérifier eventuellement la config de ton modem, et sinon un petit reset suivi d'une reconfiguration avec le ptit outils CI
sinon c'est la ligne qu'est pas prete... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, je vais lui dire de faire comme t'as dit, merci encore |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A-t-il bien entré le code (ciXXXXXX) dans la configuration du modem?
astuce: il arrive des fois qu'en faisant deux fois le dièse (##) puis raccrocher et décrocher,
la tonalité revienne. À essayer!
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 am 02:22 Sujet du message: |
|
|
Oui il a tout fait parfaitement, il a meme fait reset etc
Il a telephoné à la hotline, il lui ont dit qu'is vont essayé d'arranger ça dans les 24heures. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Oui il a tout fait parfaitement, il a meme fait reset etc
Il a telephoné à la hotline, il lui ont dit qu'is vont essayé d'arranger ça dans les 24heures. |
Certainement que les serveurs de CI ne sont pas mis à jours.
Cela arrive, généralement cela est réparé assez rapidement.
Dans mons cas (en semaine) en une heure c'était réglé. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi..
j'avais le protocole PPPOA actif et comme il basculait sur MER systématiquement, malheureusement, l'adresse ip ne m'était pas fourni, mais je n'étais pas déclaré à priori.. sur leurs serveurs..
le dimanche, j'ai téléphone à la HL et le lundi en fin de matinée , tout était réparé..
j'avais enfin une adresse ip pour le protocole MER
c'est une affaire de 10 minutes.. Mais il faut que le tech puisse prendre le temps de le faire.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|