Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Renvoi de modem.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 09:16    Sujet du message: [CI Box] Renvoi de modem. Répondre en citant

Bonjour,

Le 11 juillet ayant souscris à l'offre TV, j'ai reçu le decodeur Thomson Sick ainsi qu'un modem CiBox. Lorsque j'ai branché celui ci, cela n'a jamais voulu fonctionner alors que lorsque je branchai mon ancien modem Hitachi tout marchai nickel.
Après avoir contacté la HL, la personne m'a conseillé de conserver mon décodeur Hitachi et de renvoyer la CiBox en Colissimo.
Le 31 juillet de passage à Paris j'ai donc retourné en Colissimo depuis un bureau de poste Parisien le modem CiBox.
Sans nouvelle de CI, au bout d'un mois j'ai détruit le reçu étant convaincu que CI avait reçu mon colis.
Hors depuis hier, soit le 28 novembre, CI suite à une autre question sur le renvoi de mon Thomson, me demande de lui retourner la CiBox affirmant ne jamais l'avoir reçu.
Après contact avec la HL il m'a été dit que CI s'était rendu compte du non renvoi de la CiBox suite à un contrôle de mon dossier.
Ayant détruit le reçu Colissimo, quel recours puis avoir, tant auprès de la poste que de CI.
Merci par avance pour vos conseils et bonne journée à tous et à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un délai pour CI pour facturer un modem non retourné. En effet CI me réclame un modem soit disant non retourné fin juillet 2006.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le delais c'est de l'ordre d'un mois et quelques jours, je ne sais plus trop! il faudrait regarder dans tes CGV!

Ensuite, il faut esperer que La poste livre ton modem meme en retard pour que CI te rembourse!

Pour conclure, il faut toujours garder la preuve de dépot de colis! car avec collisimo, il y a une assurance incluse au cas ou!
Aussi si tu as payer ton colisimo par CB va a la poste avec ton numéro de transaction et essaye d'avoir un historique! Avec celui ci, tu pourras retrouver ton numéro de colis!

En tout cas, tel a la hotline pour expliquer clairement les choses! ( en restant zen lol)

Bon courage!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: