Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]changement de RNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princedumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 19:53    Sujet du message: [DT]changement de RNA Répondre en citant

bonjour,

j'ai une question et je n'arrive pas a me faire comprendre par la hotline de club-internet....

en gros je suis en dégroupage total connecté sur la RNA STD93 (saint denis)

sur le site de clubnews je viens de voir que club-internet vient de dégrouper une RNA qui n'est pas très loin de chez moi : DEU95

Donc pensez vous qu'il soit possible techniquement de me brancher sur cette nouvelle RNA ?

L'intéret pour moi c'est que cette nouvelle RNA peut se trouver plus pres de chez mois (STD93 etant à 4279 mètres, je ne peux pas bénéficier de la TV et mon débit est de seulement de 250 ko)

j'ai testé un numéro de ma rue mais coté deuil la barre (a 50 metre de chez moi) la RNA est à 3.000 metre et un debit théorique entre 500 ko et 600 ko (donc avec TV certainement...)

est-ce possible ???

merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est malheureusement pas possible de changer de NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement et j'ajouterais qu'avec un début de 512Kb il n'est pas possible de bénéficier de la télévision. Il faut un débit de plusieurs Mb (3,8Mb mini mais plus est requis pour l'éligibilité).
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah suis triste c'été mon seul moyen de pouvoir bénéficier d'un meilleur débit Confused

il ne me reste plus qu'a déménagé

petite question etrange qui me vient a l'esprit

je suis chez club internet avec un debit de 250 ko (degroupage total)
une personne de mon immeuble est en degroupage total et son debit est de 325 ko et bénéficie de la TV chez FREE.

Pourquoi tant de différence alors que le reseau de club-internet est plus recent et théoriquement meilleur ??? (24 MEGA)

ps 250 ko = environ 2 MEGA
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur que ton voisin ai une qualité d'image irréprochable lol j'imagine même pas les freeze Confused
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
je suis pas sur que ton voisin ai une qualité d'image irréprochable lol j'imagine même pas les freeze Confused

Pour RTL9, ça passe. Pour les autres chaînes, aïe... Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: