Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:39 Sujet du message: [ND]Avoir le niveau 2 au tel ?? |
|
|
Bonjour,
Il faut faire quoi pour pouvoir avoir le niveau 2 ?????
Alors que dans les échanges de mail avec le service Clientèle on m'offre meme 15 min de hotline pour pouvoir l'avoir, le niveau 1 fait un blocage total !!!!!!!!
je tiens le coup depuis fin mai mais là je craque.
Ils font vraiment tout pour qu'on parte !!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fomy Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/1951890156454708e54c2cc.gif)
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:51 Sujet du message: Re: Avoir le niveau 2 au tel ?? |
|
|
balcar a écrit: | Bonjour,
Il faut faire quoi pour pouvoir avoir le niveau 2 ?????
Alors que dans les échanges de mail avec le service Clientèle on m'offre meme 15 min de hotline pour pouvoir l'avoir, le niveau 1 fait un blocage total !!!!!!!!
je tiens le coup depuis fin mai mais là je craque.
Ils font vraiment tout pour qu'on parte !!!!!! |
Normalement, je dis bien normalement, si il n'arrive pas à régler ton problème a la HL, soit il te le passe soit il te rappelle.
C’est quoi le souci
![Question](images/smiles/question.gif) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Fufu_courageux Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/53225743245f554b616d9e.gif)
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
Explique nous un peu, si tu as déja fait tout ce qui était possible au niveau 1 c'est que tu tombe sur des pignoufs qui veulent pas te les passer... Et si tout n'a pas été fait, on pourra te dire quoi faire de plus
Courage ^_^ |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Multiples appels depuis le 31/05.
2 tickets Gamot ont été lancés, pour rien.
Comme d'habitude, on met en cause un jour le cable Ethernet, un jour le parefeu XP (marrant, je suis sous 2000 Pro).
Ils ne peuvent rien fair eau niveau 1 !! Mais ils font un tel barrage pour le niveau 2 (bon, c'est leur taf), que ca en devient hallucinant.
Qu'ils brident les torrents, ok, j'arrive à contourner ca, mais là c'est impossible d'écouter une radio en ligne (meme la BBC et ses serveurs), depuis 5 jours, les mails CI ont 4 heures de retard.
Ils n'ont jamais voulu changer le Comtrend 633 dont je suis sûr qu'il a des problèmes.
Et ce matin je reçois du Service Clientèle ce mail :
Je vous informe que ce problème nécessite un échange oral d'informations entre vous-même et un technicien spécialisé.
Votre dossier client contient l'ensemble de la correspondance par mail, ainsi que les détails sur vos appels à la hotline.
A cet effet, je vous invite à contacter un technicien au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h pour ouvrir un ticket d'incident, après quelques vérifications d'usages.
Ceci permettra donc à un technicien hotline de diagnostiquer rapidement le dysfonctionnement et d'apporter une solution concrète.
Là, je me dis Chouette !! Et ben nan, 3 essais et aucun n'a voulu me passer le niveau 2, qui eux, niveau technique, sont vraiment des pros.
Wala mon pb. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hisoka Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/125826223745a33a4bbf609.gif)
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste un problème de débit ?
Tu pourrais nous indiquer ta vitesse de synchro et 2 ou 3 tets effectués sur http://mire.ipadsl.net ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le "juste"....
Oui c'est un énorme pb de débit, qui ne sera pas réglé par tes abonnés CI je pense... |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hisoka Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/125826223745a33a4bbf609.gif)
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
balcar a écrit: | J'aime bien le "juste"....
Oui c'est un énorme pb de débit, qui ne sera pas réglé par tes abonnés CI je pense... |
J'ai pas compris ta remarque, mais si tu ne veux pas répondre à mes questions, appelle la hotline ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Synchro :
DSL Rate Status
DOWN: 14068Kbps
UP:968Kbps
ce qui dans les faits n'est pas du tout vrai.
Résultat de tests sur la mire (on ne rigole pas.....) :
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec) 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec)
et les autres tests toutes les 4 min donnent environ le meme résultat....
Résultats de degrouptest.com :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VES78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LE VESINET
Longueur de ligne : 925 mètres [+]
4/10 sur 884m, 6/10 sur 41m
Affaiblissement : 13.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8143 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24472 kbps (3059 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hisoka Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/125826223745a33a4bbf609.gif)
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
OK merci bien
Tu es en ethernet ? Tu as testé en Mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Je doute que le résultat diffère beaucoup de ça quand même.
Bref pour un souci de débit, effectivement ce sont les niveaux 2 qui établissent des interventions sur le réseau. Mais tu peux également faire le choix wifi qui peuvent également le demander.
Mais si j'ai bien compris, deux interventions ont déjà été demandées ?? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Publie le tableau de
http://192.168.1.1/statsadsl.html _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
wala :
Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_5_A
Up Stream 968 kb (Interleave)
Down Stream 14068 kb (Interleave)
Attenuation near end: 22.3
far end: 12.3
SNR Margin near end: 10
far end: 10
HEC Count 25742
Firmware 0X102B0309
CRC Errors 1120 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais pas saisi que tu n'as pas une CI.Box
Ton taux d'erreurs n'est pas abberant.
As-tu essayé de charger un gros fichier chez
http://test-debit.free.fr
et de mesurer le débit au bout de quelques minutes _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
loicb54 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 342
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
balcar a écrit: | Synchro :
DSL Rate Status
DOWN: 14068Kbps
UP:968Kbps
ce qui dans les faits n'est pas du tout vrai.
Résultat de tests sur la mire (on ne rigole pas.....) :
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec) 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec)
et les autres tests toutes les 4 min donnent environ le meme résultat....
Résultats de degrouptest.com :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VES78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LE VESINET
Longueur de ligne : 925 mètres [+]
4/10 sur 884m, 6/10 sur 41m
Affaiblissement : 13.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8143 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24472 kbps (3059 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT |
tient toi aussi t'a un débit ridicule en ce moment?
au moins je suis pas seul ça me rassure
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=loicb544 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Désolé j'avais pas saisi que tu n'as pas une CI.Box
Ton taux d'erreurs n'est pas abberant.
As-tu essayé de charger un gros fichier chez
http://test-debit.free.fr
et de mesurer le débit au bout de quelques minutes |
Oui tous ces tests sont faits depuis des mois. Résultat ridicule.
Jusqu'au 30 Mai 16.30, tout allait bien, j'uploadais (ftp, etc...) à 200 k/s
Maintenant c'est affreux.
Dernière édition par balcar le Lun 28 Aoû 2006 pm 22:12; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
balcar Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: NRA : VES78
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | OK merci bien
Tu es en ethernet ? Tu as testé en Mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Je doute que le résultat diffère beaucoup de ça quand même.
Bref pour un souci de débit, effectivement ce sont les niveaux 2 qui établissent des interventions sur le réseau. Mais tu peux également faire le choix wifi qui peuvent également le demander.
Mais si j'ai bien compris, deux interventions ont déjà été demandées ?? |
Oui je suis en Ethernet, heureusement
Oui j'ai testé en mode sans échec.
Oui 2 tickets Gamot ouverts en juin. Y a eu jamais eu de réels résultats.... |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|