Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
net-oyeur Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:56 Sujet du message: recuperer une adresse mail? |
|
|
Salut,
Je vie actuellement chez mes parents et la connexion appartient a mon pere. Mon mail est donc une adresse mail reliée a son compte.
Je vais partir de chez eux et je vais prendre l'adsl chez CI.
j'aimerai donc savoir si je peux recuperer mon adresse mail actuelle pour la faire passer de l'abonnement de mon pere a l'abonnement que je vais me prendre? |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:59 Sujet du message: Re: recuperer une adresse mail? |
|
|
net-oyeur a écrit: | Salut,
Je vie actuellement chez mes parents et la connexion appartient a mon pere. Mon mail est donc une adresse mail reliée a son compte.
Je vais partir de chez eux et je vais prendre l'adsl chez CI.
j'aimerai donc savoir si je peux recuperer mon adresse mail actuelle pour la faire passer de l'abonnement de mon pere a l'abonnement que je vais me prendre? |
Je pense que si tu la supprime et que tu la re-créer apres sa doit etre bon ? |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:35 Sujet du message: Re: recuperer une adresse mail? |
|
|
fomy a écrit: | Je pense que si tu la supprime et que tu la re-créer apres sa doit etre bon ? |
la manip est tres risquée, je crois qu'il y a un delai entre la suppression de ton adresse et sa mise à disposition.
Mais si ton pere conserve son abo, tu peux continuer à la consulter quelque soit ton abo.
Si ton pere veux resillier son abo, aie aie aie... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:37 Sujet du message: Re: recuperer une adresse mail? |
|
|
8wd a écrit: | fomy a écrit: | Je pense que si tu la supprime et que tu la re-créer apres sa doit etre bon ? |
la manip est tres risquée, je crois qu'il y a un delai entre la suppression de ton adresse et sa mise à disposition.
Mais si ton pere conserve son abo, tu peux continuer à la consulter quelque soit ton abo.
Si ton pere veux resillier son abo, aie aie aie... |
il y a effectivement sans doute un delais la question est de combien de temps |
|
|
|
net-oyeur Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
mais a votre connaissance pas moyen de recupere cette adresse sur mon abonnement?
ps : est ce que les compte sont supprimés au bout d'un certain temps? car pour pouvoir poster j'ai du recreer un compte, par contre j'ai du utiliser une autre adresse car elle semblait encore utilisé par le site. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
net-oyeur a écrit: | mais a votre connaissance pas moyen de recupere cette adresse sur mon abonnement?
ps : est ce que les compte sont supprimés au bout d'un certain temps? car pour pouvoir poster j'ai du recreer un compte, par contre j'ai du utiliser une autre adresse car elle semblait encore utilisé par le site. |
Non les comptes ne sont pas supprimés sauf les spammeurs (mais ils sont soit américains soit russes ) _________________
|
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai réglé le souci en mp |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien j'ai pu recuperer mon ancien compte.
Je sais pas ce que j'ai fait merci et désolé du derangement. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Kheops34 a écrit: | j'ai réglé le souci en mp |
wauah la classe
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque :
Il n'y a aucun délai concernant les mails secondaires. _________________ :] |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que je peux le supprimer et le recréer sur un autre abonnement dans la foulé? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
net a écrit: | tu veux dire que je peux le supprimer et le recréer sur un autre abonnement dans la foulé? |
oui (en tous cas via la hotline c'est immédiat)
Je pense que via le web c'est pareil. _________________ :] |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vais envoyer un mail a CI pour voir leur reponse je vous tiens au courant ca peut toujours etre utile comme info
Bonne journée. |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je viens de recevoir la reponse de CI, il m'informe qu'il est impossible de passer mon adresse actuelle (abonnement de mon pere) sur le futur abonnement que je vais prendre |
|
|
|
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
net a écrit: | Salut,
je viens de recevoir la reponse de CI, il m'informe qu'il est impossible de passer mon adresse actuelle (abonnement de mon pere) sur le futur abonnement que je vais prendre |
BAH de toute manière rien ne t'empêche de continuer à la consulter avec ton abonnement futur, sauf si ton père souhaite lui résilier _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|