Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP][RESOLU]Probleme de DNS dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 am 00:08    Sujet du message: [DP][RESOLU]Probleme de DNS dans le 95 Répondre en citant

Bonsoir,

je fais ce post juste pour vous dire que l'on est plusieurs (des amis) dans le 95 (SOY95 pour être plus précis) à avoir des problèmes de dns depuis ce soir. Je suis obligé de passer par un proxy pour venir sur clubnews ainsi que pas mal d'autres sites. Le reset a déjà été fait et rien n'a changé dans nos configs.

Quelqu'un est il dans mon cas?

Dernière édition par Itanium le Lun 28 Aoû 2006 pm 14:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement un grand moment de solitude ^_^
Essaie de fixer les dns manuellement
194.117.200.10 et 194.117.200.15 pour les dns "officiels", les dns de backup étant 194.117.200.11 et 194.117.200.16.

Pour les fixer, tu vas dans connections réseau, clic droit sur la connection active (réseau local ou sans fil) et prooriétés, tu sélectionne la ligne protocole internet tcp/ip et tu cliques sur propriété.

Là tu coche la case "utiliser l'adresse de serveur dns suivante" et tu les rentre...

Je bosse à la hotline et pas d'autres cas remontés, donc probablement que c'est ton modem qui ne les récupère plus tout seul, essaie de les fixer sous windows Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dns par defaut sur la club-internet box sont 194.117.200.11 et 194.117.200.16. J'ai donc changé par 194.117.200.10 et 194.117.200.15 mais toujour pareil. J'ai aussi mon débit qui est en chute libre (pas le seul). Je pense que le problème doit venir d'ailleur. Un ami sur le même dslam a des décos sans avoir touché à sa ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: