Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 07:55 Sujet du message: [DP]NRA déclaré depuis début juin |
|
|
Salut
pour ma part mon NRA est déclaré depuis début juin et depuis plus rien pratiquement 3 mois d'attente cela fait long surtout que tout les autres opérateurs me propose le DT. Ce qui me parait bizarre c'est que mi-juin club ma téléphoner pour me proposer le DT et lorsque je me renseigne via la hot line il ne sont pas au courant. D'autre on reçu des appels de chez club??
Merci pour vos réponses |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des prestataires qui appellent et se trompent régulièrement. N'en tiens pas rigeur. Pour changer d'offre appelle la hotline ou fais le par le net, tu sauras exactement ce que tu fais comme ça et aucun risque d'accepter quelque chose de bancal ou d'impossible . _________________
|
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 am 08:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Ce sont des prestataires qui appellent et se trompent régulièrement. N'en tiens pas rigeur. Pour changer d'offre appelle la hotline ou fais le par le net, tu sauras exactement ce que tu fais comme ça et aucun risque d'accepter quelque chose de bancal ou d'impossible . |
ok merci melo8 pour ta réponse j'attend la rentrée en espérant pouvoir enfin être en DT |
|
|
|
|