Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 23:14 Sujet du message: 23/08/06 - "Vos questions à Benjamin Faveris" |
|
|
Du 23 au 30 août 2006 ClubNews.fr organise une grande opération intitulée "Vos questions à Benjamin Faveris"*.
En effet, début septembre nous rencontrerons le directeur marketing de Club Internet et au lieu que ce soit nos questions ce seront les votres qui seront posées.
Alors n'hésitez pas et cliquez sur le bandeau pour poser vos questions :
*Opération valable du 23 au 30 août 2006, les questions devront être posées via le formulaire mis à disposition. Les réponses seront communiquées début septembre. _________________
|
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
T'es vraiment lourd tony _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
Tu n'est pas obligé de le lire ni de lui poser des questions.
Tu n'es pas le seul sur le forum et le flood n'est pas nécessaire comme je te l'ai dit
PS : Ecris lisiblement et correctement de façon à ce que ça ait un sens ça serait cool _________________
|
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
Tu n'es pas le seul sur le forum et le flood n'est pas nécessaire comme je te l'ai dit
PS : Ecris lisiblement et correctement de façon à ce que ça ait un sens ça serait cool |
c'est ca, si vous aimer payer pour rien c'est votre probleme mais j'ai le droit de dire que je ne suis pas content du service ci surtout de la ht qui reste silencieuse a ce sujet |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
PS : Ecris lisiblement et correctement de façon à ce que ça ait un sens ça serait cool |
c'est ca, si vous aimer payer pour rien c'est votre probleme mais j'ai le droit de dire que je ne suis pas content du service ci surtout de la ht qui reste silencieuse a ce sujet |
En même temps tu l'as dit 50 fois, j'crois qu'on est au courant là, et ici ce n'est pas Club-Internet mais ClubNews !! Si tu veux flooder quelquepart, va flooder la hotline ou envoie des massmails ou écris 50 lettres au service client !! Car ici tu es un peu hors sujet. _________________ :] |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | pourquoi faire il parle de choses qui nous inutiles que nous disent a quand a la tele qui va fonctionner pas de tele depuis 5 semaines et silence radio a la HT ci |
Tu as le droit de le dire, mais dans la bonne section (et sans flooder). _________________
|
|
|
|
|