Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 15:10 Sujet du message: 18/08/06 - CI 3 : Mise à jour et lancement commercial |
|
|
Abonnés à l'offre Club Internet3, vous aviez été prévenus d'une interruption de service qui devait avoir lieu entre le 17 et le 20.
M. Pierre Derome a accepté de répondre à nos questions au sujet de cette mise à jour légèrement plus longue que prévue et nous le remercions.
Cette coupure, devait avoir lieu durant 8h après de nombreux tests réalisés en moins de 8h par Club Interne pour réaliser cette opération.
Cependant un problème inattendu est survenu : la remise en route des chaînes. Au lieu de se faire automatiquement, comme à l'accoutumé, elle a du être faîte manuellement.
Cette remise en route manuelle, qui a eu lieu toute la nuit et s'est achevée ce matin 11h55, a entraîné un délai plus long de remise en service de l'offre TV.
Pourquoi cette mise à jour ?
Cette Mise à jour met en place une nouvelle plate forme qui supportera le nouveau décodeur dénommé "TV Box" (platine Kiss) et réduit significativement les freezes constatés par quelques abonnés.
Et la VOD, l'enregistrement numérique ?
La suppression momentanée de ces deux services n'est pas due à un problème de droits. Club Internet désire se rajouter quelques semaines pour ajuster ces deux services afin qu'ils aient un fonctionnement optimal. Et tel que le dirait Club "Cela se compte en semaines pas en mois".
En effet, Club Internet s'engage à fournir les décodeurs le plus vite possible, et ce dès lundi 21 août 2006 date de lancement commercial de l'offre de télévision par l'adsl Club Internet3. _________________
|
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bah étant chez Free actuellement, je n'ai de toute façon pas l'enregistrement... donc ça ne me changera pas beaucoup, je pourrais continuer à utiliser mon enregistreur numérique...
Aaaah déjà lundi les nouvelles offres, c'est sympa ça... mais par contre ce sont les décodeurs kiss qu'ils mettront dans ces nouvelles offres ?
Le week end va être long, j'ai hâte de pouvoir lire les infos sur ces offres... voir si le kiss aura bien un décodeur TNT par exemple, si je pourrais voir en numérique TF1 et M6 sur la TNT (ces chaînes sont payantes ou gratuites en TNT ?), enfin tout ça quoi...
Histoire de lâcher Free une bonne fois pour toute... |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
Les Kiss seront disponible dès le 21 aout? _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
Itanium Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les Kiss seront disponible dès le 21 aout? |
Pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, ensuite pour les anciens abonnés à l'offre clubinternet3. Le disque dur sera effectivement remis en route une fois les kiss livrés (pas de problème de droit). De bonne nouvelle en somme
(Mes freeze ont disparu en parti) |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
Itanium a écrit: | Citation: | Les Kiss seront disponible dès le 21 aout? |
Pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, ensuite pour les anciens abonnés à l'offre clubinternet3. Le disque dur sera effectivement remis en route une fois les kiss livrés (pas de problème de droit). De bonne nouvelle en somme
(Mes freeze ont disparu en parti) |
Et donc aussi pour les anciens abonnés pas qui ne sont pas encore passé au CI3? _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Logiquement oui, si j'ai tout suivi, il n'avait plus de thomson c'est pour ça que l'on ne pouvait plus souscrire à l'offre CI3 _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Confirmation c'est bien les Kiss qui seront livrées _________________
|
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Question bête, la souscription se fera sur la console de suivi adsl depuis le site de CI ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il aurait pu en dire un peu plus, le directeur des Opérations sur les offres du 21 septembre. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
21 août plutôt non ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | 21 août plutôt non ? |
Euh oui. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
alors les clients les plus assidus à CI devront attendre pour obtenir la KISS ????
pas super commercial ça !!!!
je ne regarde même pas la TV sur la CIBox car j'estime que la qualité n'est pas au rendez-vous... (je regarde juste un peu Sky et la BBC).... à 5 euros / mois tout de même... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Attendre ? qui a parlé d'attendre ? Juste la poste à attendre comme tout colis. De plus les abonnés ont bénéficié de l'offre en avant première.
Sinon, pour les offres du 21 août, que 3 jours à attendre... _________________
|
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Attendre ? qui a parlé d'attendre ? Juste la poste à attendre comme tout colis. De plus les abonnés ont bénéficié de l'offre en avant première.
Sinon, pour les offres du 21 août, que 3 jours à attendre... |
tu veux dire que tout ceux qui ont le decodeur thomson recevrons la kiss dans la semaine |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | melo8 a écrit: | Attendre ? qui a parlé d'attendre ? Juste la poste à attendre comme tout colis. De plus les abonnés ont bénéficié de l'offre en avant première.
Sinon, pour les offres du 21 août, que 3 jours à attendre... |
tu veux dire que tout ceux qui ont le decodeur thomson recevrons la kiss dans la semaine |
Dans la semaine peut être pas mais fin septembre toutes les Thomson seront devenues des Kiss c'est certain (99,9%). Par contre il faudra renvoyer la Thomson en tout cas . _________________
|
|
|
|
|