Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:46 Sujet du message: 01/09/06 - La "Star Academy" sur Club Internet 3 |
|
|
Ce soir débute une nouvelle saison de la "Star Academy". Une de trop diront certains, d'autres seront ravis. Sachez donc que Club Internet propose pendant toute la durée du programme la chaîne 22h/24 en direct du chateau de Dammarie-les-Lys. Vous pourrez donc suivre toute l'aventure "Star Ac'", du 1er septembre à fin décembre, pour 14€.
L'opération est transparente pour l'abonné puisqu'elle se fait directement sur la facture Club Internet. _________________
|
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Tapez 1 Tapez 2 Tapez 3.....
(0.34 cts la minute+ 1.80 à la connexion + plein de sous pour une chaine qui en vraiment besoin....."
On prend les jeunes pour des c....
Sinon pour en revenir au sujet, c'est bien que club le diffuse pour les gens fans de star ac.
Ce n'est pas tellement le programme que je fustige, mais le marketing autour.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bien obligé de reprendre l'info Après c'est une question d'éducation (en partie).
C'est sur que le marketing autour fonctionne mais pourquoi ? parce que les gens achètent... _________________
|
|
|
|
feel-ip Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ils achetent ce qu'on leur propose... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pas d'émissions bêtes ---> pas de marketing. C'est triste. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Ven 01 Sep 2006 pm 19:29; édité 1 fois |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
La pluspart des diffuseurs de cet option n'ont pas TF1 comme repris dans leur bouquet. Quel paradoxe je trouve ! _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
nicolas78 a écrit: | La pluspart des diffuseurs de cet option n'ont pas TF1 comme repris dans leur bouquet. Quel paradoxe je trouve ! |
TF1 est le diffuseur d'un programme produit par endemol france! TF1 n'est en rien le producteur! La chaine 22/24 est produite et diffusé par endemol! Donc rien à voir! |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
oh vous êtes sur le forum !! pas devant la télé !!!!!!! _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | oh vous êtes sur le forum !! pas devant la télé !!!!!!! |
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quand ce bidule ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir,
Zappez juste sur TF1 pour voir le plateau. Il est magnifique. _________________
|
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | oh vous êtes sur le forum !! pas devant la télé !!!!!!! |
Bah si je regarde en même temps et je dois dire que je suis agréablement surpris pour le moment par la qualité vocale des premiers candidats.. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Inadmissible... C'est un scandale... Chez Free ça coûte seulement 12 € la star académie, au lieu de 14 €... Soit une économie de... 2 €... soit... 0.5 € d'économie par mois... CI c'est la ruine...
Freenews a écrit: |
Vous pouvez retrouver Star Academy 6 sur le canal 58 dès à présent, les premières images seront cependant diffusées à partir de l'arrivée des élèves au "château". Comme l'année dernière, le tarif est fixé à 12€ pour toute la durée du jeu (14€ sur les autres bouquets).
|
Ils insistent bien sur le prix, hein ?
Allez ils attendent quoi CI pour mettre cette chaîne à 11.99 € ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Inadmissible... C'est un scandale... Chez Free ça coûte seulement 12 € la star académie, au lieu de 14 €... Soit une économie de... 2 €... soit... 0.5 € d'économie par mois... CI c'est la ruine...
Freenews a écrit: |
Vous pouvez retrouver Star Academy 6 sur le canal 58 dès à présent, les premières images seront cependant diffusées à partir de l'arrivée des élèves au "château". Comme l'année dernière, le tarif est fixé à 12€ pour toute la durée du jeu (14€ sur les autres bouquets).
|
Ils insistent bien sur le prix, hein ?
Allez ils attendent quoi CI pour mettre cette chaîne à 11.99 € ? |
moi qui suit abonné chez orange, je recoit la chaine pour................0€! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, ça te coûte pas 0 €... ça te coûte la différence de prix entre Orange et Free, ou Orange et CI
Edit : je viens de voir les prix, même si ça reste + cher que CI ou Free, je ne m'attendais pas à des prix si bas chez Orange, ils ont fait un effort... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
|