Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:17 Sujet du message: [Problème réseau du 13 août] Suivi du problème... |
|
|
Ci dessous le fil de discussions entamé qui a permis d'évoquer le problème sur le forum : Vous pouvez poursuivre la discussion...
__________________________________________________________
bonjour,
Depuis 13 heures plus de téléphone en dégroupage total alors que le net est nickel
je suis sur le 92, d'autres dans ce cas ou une panne est t'elle signalée?
MERCI
PS: j'ai rébooté le modem mais rien..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis en DP (deu95), idem reboot et changements de modem n'y font rien _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je suis en DP (deu95), idem reboot et changements de modem n'y font rien |
Ca sent la panne en région Parisienne..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
le site d'assistance est injoignable
http://assistance.club-internet.fr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spirou75 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 39 Localisation: Paris 19°
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je n'est pas non plus de téléphone sur la Box (dégroupage partiel, j'ai fait un bon choix), et les sites CI sont inacessibles ....
Par contre j'était encore au téléphone entre 13h30 et ~13h45
Heureusement qu'il y a ce forum (que je découvre depuis peu), je vais arrêté de "tripoter" ma configuration et mon modem
Ma localisation : Paris 19° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ADSL MAN Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: 95200
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem pour moi, je suis en dégroupage total (95) , le téléphone VoIP ne fonctionne plus également, impossible de naviguer sur les sites C.I, la page d'accueil s'affiche lentement.
Cordialement,
Didier _________________ Abonné en DT depuis le 03.08.2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Spirou75 a écrit: |
je vais arrêté de "tripoter" ma configuration et mon modem
Ma localisation : Paris 19° |
Bienvenue , je pense qu'il vaut mieux attendre que club gère l'inccident...plusieurs personnes semblent impactées..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes de telephone, pour Internet : CN ça va, pour d'autres Le Mone, Yahoo, l'Equipe. Rien
Sommes nous coupés du monde _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté en RTC, c'est lent pour venir jusqu'à vous!
A Amiens, mes amis et moi même ( clients de CI) n'avons plus d'adsl et de VOIP! Que se passe t-il? Nous avons essayés de nous connecter sur le site de l'asistance de CI : idem "serveur introuvable"!
Est-ce que CI est au courant? Le problème va t-il être résolu dans la journée? Autant de questions légitimes à se poser!
Quelqu'un a t-il contacter la hotline?
Merci! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
Quelqu'un a t-il contacter la hotline?
Merci! |
Ben vu que normalement en DT c'est gratuit pour moi... si mon tél marchait je l'aurai fait avc plaisir pour signaler le problème, mais bon appeler avec le portable c'est cher.
De toute façon je pense qu'au niveau de la surveillance du réseau en ce moment ça doit clignoter rouge _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit je ne suis pas chez moi donc pas sur une connex Club. Impossible d'accèder à l'assistance "Serveur Introuvable".
Flashmail rame comme pas possible.
L'Espace abonnés rame également.
De nombreuses difficultés en ce dimanche.
Si d'ici 45min le problème n'est pas résolu nous le signalerons en news .
Tenez-nous informés. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je vais tel de suite! pour avoir plus d'information!
J'espere être de retour en adsl dans les prochaines heures ou tout au moins en rtc! D'ailleurs, il m'a falut près de 10 tentatives pour me connecter! Je crois qu'il y a un gros problème!!!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeller la hotline, CI est au courant d'ailleurs, un disque d'information tourne pour nous informer du dysfonctionnement! En esperant que cela soit vite résolu! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Je viens d'appeller la hotline, CI est au courant d'ailleurs, un disque d'information tourne pour nous informer du dysfonctionnement! En esperant que cela soit vite résolu! |
Merci, bon l'essentiel c'est qu'ils gèrent le problème...wait & see.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
Que dit le disque ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|