Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 13:42 Sujet du message: Club-internet.fr s'inscrit en force sur les services haut... |
|
|
hello
je viens de voir cette info
Club-internet.fr s'inscrit en force sur les services haut débit
Le portail du FAI de T-Online mise sur la richesse de ses contenus multimédias pour recruter de nouveaux clients, notamment ADSL. (30/08/2005)
la suite ici --------> http://www.journaldunet.com/0508/050830clubinternet.shtml
on apprend rien du tout mais c un beau gros résumé j'espere qu'elle sera cool leur boxtvclub en novembre 2099 quand ils lanceront leurs reseau
@ suivre _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu aussi cet article ce matin, mais comme tu le dis, on n'y apprend rien de neuf, en attendant ça confirme les bonnes choses qui arrivent.
A noter que cet article est surtout centré sur le portail club-internet.fr et non sur CI en tant que FAI. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
thiwolf,
Code: | en novembre 2099 quand ils lanceront leurs reseau |
Vu la date, il y a cimetière connecté en ADSL 2 + de Club Internet, pour que je réserve ma tombe, car je serais mort bien longtemps !
Même mort, on va payé un abonnement chez Club Internet !
C'est un bon article paru dans le Journal du Net, c'est dans le bon sujet du site et bientôt, il y aura un reportage dans le Journal du Hard ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Peter a écrit: | thiwolf,
Vu la date, il y a cimetière connecté en ADSL 2 + de Club Internet, pour que je réserve ma tombe, car je serais mort bien longtemps !
C'est un bon article paru dans le Journal du Net, c'est dans le bon sujet du site et bientôt, il y aura un reportage dans le Journal du Hard ! |
Mort de rire allez suivez la flèche |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
penser à demain cher CI c'est bien mais aujourd'hui ça rame ça rame comme jamais
le portail s'ouvre comme au bon vieux temps du 56k _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Peter Membre important
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
jxh,
C'est peut-être qui ont trop de connexion sur le portail (victime du succés)ou bien un problème sur le serveur du portail (victime de la chaleur).
Cela arrive aussi sur mon site et pourtant, je ne suis pas Club Internet, enfin, surtout que je n'ai pas le même budget !
Tous les webmasters ont eux ce genre de problème temporaire ! Je pense que Melo pourra confirmé cela !
Par contre, ce que je ne comprends pas, qui n'ont pas les moyens d'avoir des serveurs en double qui évite ce genre de problème !
Cela prouve qu'Internet n'est pas sûr à 100 % entre les FAI et les serveurs de site ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 am 07:21 Sujet du message: |
|
|
Peter a écrit: | thiwolf,
C'est un bon article paru dans le Journal du Net, c'est dans le bon sujet du site et bientôt, il y aura un reportage dans le Journal du Hard ! |
j'espere bien qu'ils vont l'ouvrir plus tôt :looooooooool mais bon il existe bien des frigos avec moniteur , pourquoi pas un cercueil avec ordi et adsl _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Peter Membre important
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
thiwolf,
Au Japon, cela existe des tombes avec un ordinateur, pour que les visiteurs puissent mettre un petit mot au défun !
Par contre, personne n'a put prouvé que les morts recevaient les messages dans leur cercueil !
C'est plus une sorte de livre d'or, de souvenir et pourquoi pas le faire en ligne, cela éviterait de ce déplacé !
Cela dit, au USA, il y a un site Web qui permet de laisser un petit mot.
Le lot ancien client de Club Internet :
Un cercueil avec ordinateur de bord + une tombe avec écrant tactil + une connexion ADSL de Club Internet à vie + un site Web.
C'est en promotion pour un abonnement "Jusqu'à 20 Méga" ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
|
|
|
|