Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 07:24 Sujet du message: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx |
|
|
Hello tout le monde !
Voilà, moi je suis en DT, avec la téléphonie, et mon numéro commence par 03 61 xx xx xx.
J'ai de la famille qui est abonné à Numericable, et ils disposent aussi du téléphone illimité par l'intermédiaire de ce FAI, et leur numéro commence par 03 62 xx xx xx.
Lorsque j'essaie de les appeler à partir de ma ligne CI, j'ai un message me disant "cet indicatif n'est pas disponible"... Et donc, impossible de les joindre.
Si je les appelle de mon téléphone portable, j'y arrive sans problème...
Pourquoi donc ????????
Pourquoi CI m'empeche d'appeler ma famille ???!!! Méchant CI... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 08:12 Sujet du message: Re: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx |
|
|
RABOULDEK a écrit: | Hello tout le monde !
Voilà, moi je suis en DT, avec la téléphonie, et mon numéro commence par 03 61 xx xx xx.
J'ai de la famille qui est abonné à Numericable, et ils disposent aussi du téléphone illimité par l'intermédiaire de ce FAI, et leur numéro commence par 03 62 xx xx xx.
Lorsque j'essaie de les appeler à partir de ma ligne CI, j'ai un message me disant "cet indicatif n'est pas disponible"... Et donc, impossible de les joindre.
Si je les appelle de mon téléphone portable, j'y arrive sans problème...
Pourquoi donc ????????
Pourquoi CI m'empeche d'appeler ma famille ???!!! Méchant CI... |
c'est peut etre l'inverse
pourquoi numericable ne veut il pas etre appelé par un numero voip
en tout cas il faut signaler le pb à CI afin qu'ils s'entendent avec num _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:15 Sujet du message: Re: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx |
|
|
jxh a écrit: |
en tout cas il faut signaler le pb à CI afin qu'ils s'entendent avec num |
pour une fois que ma connexion fonctionne correctemet je vais me faire un plaisir de téléphoner à la hotline "illimitée"
je compose le num à l'instant
je vous tient au courant
....
"votre attente devrait être inférieure à 4 minutes" _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:23 Sujet du message: |
|
|
bon...
il ne sait pas...
il me passe un "conseiller client spécialisé" ! lol
je reste en ligne... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement
alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."
et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant
donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info. _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
RABOULDEK a écrit: | 16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement
alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."
et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant
donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info. |
ho punnaise MDR j'ai mis cinq minute a m'en remettre
comment peut-on dire ca a un client |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RABOULDEK Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 12:34 Sujet du message: |
|
|
ouais !!! moi aussi j'avais envie de rire !
du coup, je ne disais plus rien au téléphone, sous le coup de l'émotion _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
RABOULDEK a écrit: | ouais !!! moi aussi j'avais envie de rire !
du coup, je ne disais plus rien au téléphone, sous le coup de l'émotion |
je veux bien te croire, bon sinon, faut acheter un téléphone plus intelligent te permettant de taper plus vite
PS: félicitation & bon courrage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
Il te faut un tel "intelligent" MDR.
et si tu commposes deux fois le "0" soit 0 0 3 6 2 x xx xxx ? _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
robocop91 a écrit: | Il te faut un tel "intelligent" MDR.
et si tu commposes deux fois le "0" soit 0 0 3 6 2 x xx xxx ? |
ho ba non,, la tu vas passer un appel a l'etranger et avec un peu de chance qui n'est pas ds la liste des pays compris et là c'est le jackpote pour CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
Alors je n'ai pas de solution.
Mais s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
@+ _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
robocop91 a écrit: | Alors je n'ai pas de solution.
Mais s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
@+ |
ouep c'est une excenlente facon de voir les choses => probleme réglé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Donc faut pas le faire. _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il te reste le pigeon voyageur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
RABOULDEK a écrit: | 16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement
alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."
et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant
donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info. |
J'ai déjà eu le cas où malgré le fait que la cliente composait bien le "0" comme tout indicatif, le téléphone ne le prenait pas en compte, il fallait bien insister sur la touche pour que finalement le modem perçoive enfin le "0" ..
Par contre je n'avais pas vérifié flashvox ...
A suivre .. _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|